Fenêtre sur cour - Petit Paumé

11, av. S. Apollinaire

Lundi12h00-15h00Fermé
Mardi12h00-15h00Fermé
Mercredi12h00-15h00Fermé

samedi midi, jeudi, vendredi et samedi soir sur réservation

Avis Fenêtre sur cour Lyon 9

Chérie, on part en vacances ? J’connais un p’tit coin dans le 9ème, tu ne trouveras pas plus charmant !
Bizarre comme accroche non ? À Fenêtre sur Cour, on n’est ni à Vaise, ni même à Lyon ! On se retrouve dans un jardin intérieur où le Sud est mis à l'honneur. Buffet d'entrées, côtelettes de porc, châtaigne en gâteau, ça me rappelle ma campagne natale. Il ne manquerait plus que la pétanque pour qu’on y passe tout juillet ! En revanche, si vous trouvez le rapport avec le film, vous nous appelez.

Les petits chatons qui nous tiennent compagnie

Expositions temporaires et soirées thématiques

Mes voisins ont laissé leur fenêtre ouverte. Un groupe d’amis à table, un buffet dressé d'entrées appétissantes, une serveuse des plus accueillantes : le décor est planté pour Hitchcock. L'un d'entre eux n'est pas dans son assiette. Je commence à soupçonner les œufs morettes. La cuisine semble plus généreuse que raffinée. Les desserts arrivent et détendent l'atmosphère, ils ont tout pour plaire ! Aucun crime n'aura lieu ce soir, même s'il s'en ait fallu de peu.

Le plateau de fromage à volonté

La terrasse en été vaut le détour !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Avis Fenêtre sur cour

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Sepa Moa

Savoureux et constant

le 25/10/2016

Jamais déçue par ce petit resto qui ne paye pas de mine vue de l’extérieur, mais qui vaut vraiment qu'on s'y arrête. Cliente régulière, je n'ai jamais été déçue. L'accueil y est chaleureux, et la cuisine fine et variée.