48733476_xxl_-_version_web Feed Traiteur - Petit Paumé

Vendredi9h-18h
SamediFermé

• A domicile

Avis Feed Traiteur Hors Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez déjà fait appel à leurs services !

Avis Feed Traiteur

• Caroline Marietti Roux

Une honte...

le 29/09/2017

je me permets de laisser un commentaire car j'ai travailler pour ce traiteur et je n'ai jamais eu aussi honte... verres sales de la dernière prestation, assiettes pleine de fromages pas assez de couverts... et la réponse de la maitre d'hotel ( en accord avec ce traiteur ) : " c'est pas grave il fait nuit ils veront rien " peut d'eau pour les convives car elles sont remplie au robinet une fois terminé. Et pour couronner le tout, le gateau des mariés congelé au coeur.. je les faits gouter au cuisinier qui m'on répondu " c'est parceque tu n'a pas l'habitude de travailler pour Feed ". J'ai pris des photos car c'est inadmissible !

• Sophie11051977

Excellent

le 26/06/2015

Un service de Pro, un repas digne des grands chef. Notre repas de mariage a été plus que parfait. Merci encore.

• julie38656

Beau et bon

le 09/01/2015

Nous avons rencontrés FEED traiteur il y a 1 ans pour notre mariage. Un devis clair et précis â la hauteur de notre démande car nous avions des demandes spécifiques, ils se sont adapté parfaitement et nous ont réalisés un devis sur mesure! La nourriture et le servir topissime pas une fausse note du début â la fin. Nos invités ont été plus que ravis. Nous rappèlerons et recommanderons ce traiteur sans hésitation. Par exemple pour la naissance de notre petit garçon :-)

• Thomas.leluyer

Thomas

le 09/01/2015

J'ai été vraiment satisfait de ce traiteur, le repas était copieux et bien présenté. Le service était impeccable. Le chef est très professionnel et à l'écoute de toutes nos remarques. Tout le monde était ravi et nous aussi, on l'a même recommandé à nos amis qui se marient l'an prochain !

• monia.moussa

Excellent traiteur pro & créatif

le 01/08/2014

D'un 1 er coup de cœur lors de notre 1ere rencontre où sympathie, prix plus que raisonnables et grande créativité nous avaient séduit, nous en avons eu un 2 eme samedi lors de notre mariage! Rien à dire tout était parfait!!! Du sourire des serveurs, jusqu'à la nourriture! Tous nos invités nous ont complimenté sur le choix du traiteur! Nous sommes plus que satisfait!