48733476_xxl_-_version_web Feed Traiteur - Petit Paumé

Vendredi9h-18h
SamediFermé

• A domicile

Avis Feed Traiteur Hors Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez déjà fait appel à leurs services !

Avis Feed Traiteur

• LouisaM

Un anniversaire parfait!

le 11/04/2019

Nous avons fêter les 18 ans de notre fille avec Feed Traiteur, et quel bonheur d'avoir fait appel à leurs services. Un suivi au top, une cuisine succulente, et un service parfait. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons de toute évidence vers vous pour notre prochain événement.

• Nyla D

Juste parfait!

le 02/04/2019

Nous avons fait appel à Feed Traiteur sur les conseils de notre lieu de réception. Grâce à eux, pas une once de stress concernant l'organisation de notre réception, leur professionnalisme, notamment celui de Marjory qui nous a suivi sur les derniers instants de l'organisation de notre mariage, et nous a permis d'être "zen" le jour J ! Merci également à Damien qui a su nous conseiller et nous orienter dans nos choix de mets. L'équipe est très à l'écoute, les plats sont délicieux, les maîtres d'hôtels professionnels mais pas coincés, une décoration au top (ils se sont chargés de toute notre déco aussi !). Bref je recommande à 100%.

• Cam Ille2

Merci à Feed !

le 11/02/2019

Notre mariage a eu lieu le 6 octobre et nous avons passé une journée inoubliable grâce à Damien et son équipe. Damien, le gérant, as été de bon conseil du début jusqu'à la fin. Il a su nous faire une une proposition en fonction de notre budget et de nos envies. La qualité des plats proposés étaient au delà de nos attentes. Nous n'avons eu que des bons retours par nos familles et amis. C est avec plaisir que je reviendrai vers vous pour le baptême de ma fille.

• Guillaume Rbr

Mariage le 01/09/18

le 11/10/2018

Nous avons choisi FEED TRAITEUR pour notre mariage. L'organisation de l'évènement au fil des mois c'est bien déroulé malgré un changement d'interlocuteur en cours de préparation. Le jour J, malgré un retard de l'équipe, tout était prêt à l'arrivée des convives. Un buffet bien présenté et varié, néanmoins quelques modifications au menu dont nous n'avons pas été informé mais qui n'a pas détérioré la qualité du repas au contraire. Un service un peu léger mais l'essentiel était là, un responsable présent et disponible tout au long de la soirée. Nous recommandons.

• Alexia

Excellent

le 09/10/2018

Le cocktail commandé était excellent. Merci à vous