48733476_xxl_-_version_web Feed Traiteur - Petit Paumé

Vendredi9h-18h
SamediFermé

• A domicile

Avis Feed Traiteur Hors Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez déjà fait appel à leurs services !

Avis Feed Traiteur

• Guillaume Rbr

Mariage le 01/09/18

le 11/10/2018

Nous avons choisi FEED TRAITEUR pour notre mariage. L'organisation de l'évènement au fil des mois c'est bien déroulé malgré un changement d'interlocuteur en cours de préparation. Le jour J, malgré un retard de l'équipe, tout était prêt à l'arrivée des convives. Un buffet bien présenté et varié, néanmoins quelques modifications au menu dont nous n'avons pas été informé mais qui n'a pas détérioré la qualité du repas au contraire. Un service un peu léger mais l'essentiel était là, un responsable présent et disponible tout au long de la soirée. Nous recommandons.

• Alexia

Excellent

le 09/10/2018

Le cocktail commandé était excellent. Merci à vous

• melchiorkoopman

Déçus

le 14/09/2018

Nous sommes vraiment déçus par l’organisation de la prestation de FEED traiteur pour notre mariage. L’organisation était défaillante et le personnel insuffisant. Pourtant FEED traiteur connaît bien les lieux, étant recommandé par le domaine. Le maitre d’hôtel est arrivé sur place à 18h15 pour un vin d’honneur qui devait commencer à 17h30. Autant dire que les pauvres serveurs extra ont fait de leur mieux mais sans « chef » tous les préparatifs ont pris du retard. Heureusement que nous avions une équipe de témoins bien motivés car ils ont aidé à la mise en place du couvert et ont assuré l’apport du vin ainsi que le service pendant le vin d’honneur ! Un invité a découpé la pata négra pendant une bon demi heure, faute de serveur… Le début du repas à pris du retard bien sur et les témoins sont de nouveau intervenus pendant le repas pour servir des tables en vin…Il n’y avait pas assez de verres à eau pour toutes les tables. Concernant la qualité : l’écrasé de pommes de terre à l’huile de truffe était servi froid sans goût de truffe… Le suprême de volaille et le tian de légumes étaient bons par contre. Au final si vous comptez travailler avec FEED traiteur assurez vous que vos témoins sont nombreux et bien motivés !

• Camille Fraysse

A éviter à tout prix !

le 03/08/2018

En tant qu'extra, j'ai travaillé pour eux lors d'un mariage. Je ne conseille absolument pas ce traiteur !! Ce "traiteur" n'est pas fiable, ne gère pas son personnel (jamais le même personnel..). Les couverts, assiettes, et verres sont très sales (taches qui partent à la machine à laver!) et les salariés ne se soucient pas du bien être des clients (ne vont jamais en salle pour demander comment celà se passe ils pensent juste à finir rapidement leur service... ) Les salariés ne sont jamais les mêmes donc l'équipe n'est pas stable et ne peux pas effectuer un bon service. Les clients trouvent peut être le repas bon mais pratiquement tout le repas était congelé et rien était frais ! C'est une catastrophe pour la prestation qu'ils proposes !! Les salariés sont payés différemment ( en fonction des extras des et des salariés "maison": il y en à 3 !) et il n'y a AUCUN RESPONSABLE sur place !!!!!! Ce sont seulement des extras donc des personnes qui ne connaissent pas les services proposés !! A EVITER A TOUT PRIX !

• Caroline Marietti Roux

Une honte...

le 29/09/2017

je me permets de laisser un commentaire car j'ai travailler pour ce traiteur et je n'ai jamais eu aussi honte... verres sales de la dernière prestation, assiettes pleine de fromages pas assez de couverts... et la réponse de la maitre d'hotel ( en accord avec ce traiteur ) : " c'est pas grave il fait nuit ils veront rien " peut d'eau pour les convives car elles sont remplie au robinet une fois terminé. Et pour couronner le tout, le gateau des mariés congelé au coeur.. je les faits gouter au cuisinier qui m'on répondu " c'est parceque tu n'a pas l'habitude de travailler pour Feed ". J'ai pris des photos car c'est inadmissible !