capture_decran_2013-05-23_a_11.04.05 Fast Good Mademoiselle - Petit Paumé

SamediFermé

Sur réservation le dimanche

• Livraison par UberEATS

Avis Fast Good Mademoiselle Lyon 2

Fast, (very) good, mademoiselle. Simple et efficace, comme les petits plats que l'on y savoure. Un velouté de légumes à tomber, des lasagnes aussi bonnes que celles de mon enfance, une tarte au citron gourmande, de quoi me régaler même quand je suis pressée. Dans le petit salon cosy et intime je relâche la pression entre copines et recharge mes batteries. Enfin une adresse où me détendre et me faire plaisir pendant ma pause déj' sans dépenser mon salaire de la journée !

La crème pour les mains homemade dans les toilettes

Un petit salon pour les enfants, pour que maman puisse déjeuner avec ses copines, ou papa avec ses copains (on peut toujours rêver)

J'ai envie d'un repas healthy, d'un endroit cosy, d'une discussion avec ma copine, en seulement 30 minutes de pause-déj'... Pari relevé ! Confortablement installées sur les banquettes, on déguste un velouté d'asperges en parlant chiffons, on se régale d'un saumon vapeur en se chuchotant les derniers potins et on déballe nos histoires de cœur en partageant un gâteau fondant aux pommes. Timing respecté, langues déliées, appétits satisfaits : je suis comblée !

Le coin des mamans (et des enfants) à l'étage

Aujourd'hui, Alix et moi avons un petit quart d'heure pour déjeuner. Mais par pitié, pas de kebab ou de panini, je voudrais quelque chose de plus sain. Fast Good Mademoiselle, c'est le compromis idéal entre rapidité et qualité. Tout est frais et vient du marché, la moussaka peut en témoigner. Mangez sain mesdemoiselles, mais laissez-vous tenter par un dessert maison. Pour moi ce sera la mousse au chocolat !

Le salon des mamans et le coin des enfants à l'étage

Mademoiselle, l’ère glaciaire s’est abattue sur Lyon. Mais cette année, il n’est pas question d'entretenir les bourrelets pendant l'hiver ! On se retrouve donc toutes chez Fast Good Mademoiselle. Pour se réchauffer, une soupe maison bouillonnante curry-courgettes à déguster sur un de leurs canapés moelleux remplacera la junk food habituelle. Faites-moi confiance, ça vaut le détour. Moi, j’ai décidé d’y hiberner en attendant la fonte des glaces.

Plats chauds, salades garnies, minis sandwichs et autres friandises préparés tous les matins par le Café Mademoiselle

« Hé les filles, vous ne me croirez jamais. J’ai trouvé the place to be pour fuir la malbouffe de notre cafèt ! J’vous jure, le Fast Good Mademoiselle, c’est rapide, c’est bon, et c’est plutôt girly. Tout est dans le nom quoi ! Des recettes de famille finement exécutées aux sandwichs frais à emporter, on ne trouve presque que du bio dans ce lieu qui a tout le charme d’un petit cabanon de jardin. » « Toi alors Bertrand, t’as du flair ! »

5 euros de remise pour 50 euros d’achat sur présentation de la carte de fidélité

Le Fast Good Mademoiselle (oui, ça existe !) n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! Il propose à la vente à emporter des petits plats cuisinés maison, pour une pause déjeuner saine et équilibrée ! Si vous avez par hasard déjà goûté à ses petits plats, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Fast Good Mademoiselle

• Katy R. Le Roy

Décevant

le 06/01/2018

Très déçue par cet établissement, nous nous sommes fait livrés 4 repas et nous étions 4 personnes a être déçus : L’intitulé des plats est faux : une moussaka n’est pas un genre de ratatouille avec du riz, le hachis Parmentier ne se présente pas comme ça, et le risotto est un simple riz avec quelques légumes et de la crème. Cela peut étre un parti pris mais il ne faut pas indiquer un nom qui est erroné !! Le prix est très excessif et les plats sont « passables » une fois que nous avons rajouté la boîte de sel ... En conclusion, je ne recommande pas !

• Laëticlement

Un cocon pour manger !

le 30/11/2017

Le lieu est cosy, on se sent comme à la maison avec un accueil remarquable et chaleureux ! Fast Good Mademoiselle est un endroit agréable où prendre un bon plat chaud. L'attente est quasi nulle. Quant aux plats, on retrouve des formules complètes avec du fait maison.

• saldes

Son caprice du dimanche

le 26/03/2017

Nous sommes allés bruncher dans ce petit endroit très cosy ambiance chaleureuse . On a eu une table à l'étage, trop marrant : Gulliver au pays des filles !!! Le buffet à volonté a été apprécié jusqu'à plus soif par mon amie. excellent choix de thé. réservation conseillée..nous avons dû aller ailleurs le dimanche précédent.

• Adélaïde D. Ji-Yong

Ma grand mère cuisine mieux et elle est morte

le 27/11/2016

Mon copain devait nous rejoindre pour le brunch ce midi et il n'a pas pu venir. Je ne sais pas ce qu'il sera le plus déçu d'avoir raté : les pancakes sortis d'un sachet Pasquier, l'omelette de cantine ou l'échantillon de compote de la taille de mon orteil (je fais du 36). Je pense qu'il doit être content d'être resté à l'hôpital, il a du mieux manger la bas. Heureusement les serveuses sont gentilles et ont le sourire (et il y a de la laque dans les toilettes.)

• standermop

Très agréable

le 21/11/2016

On a réservé pour 2, pour bruncher. L'accueil était très agréable et le cadre mignon. On se sent tout de suite comme chez soi ! Le brunch est à volonté, et hyper complet : pians, brioches, café, thé, charcuterie, fromages... il y a de tout et c'est de la bonne qualité, pour le prix (19€ tout compris). Il n'y a certes pas de recettes incroyables et sorties de nulle part mais tous les aliments "de base" sont là !! Le seul hic serait les pancakes et l'omelette "prefaits", mais on les oublie vite avec le reste du buffet !