capture_decran_2018-04-03_a_13.15.57 Farfalla Caffè - Petit Paumé

Jeudi12h00-14h00Fermé
Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé

Avis Farfalla Caffè Part-Dieu

Faire une virée à deux, chez Farfalla Caffé. Commander le bel antipasti et boire du campari. On s’en ira manger le carpaccio en Italie. Tous les deux on sera bien, dans cette maison marron et orange branchée, à déguster, en catimini, le classique gratin de penne. Et dans le ciel il y aura les étoiles, mais les saveurs dans nos desserts mettront les voiles. Dommage qu’on doive y mettre le prix, et va la nove va la douce et chère vie.

Avis Farfalla Caffè

• Garance69

Très décevant

le 17/04/2016

Je connais bien ce restaurant pour habiter à côté et avoir pris goût au départ à y aller de temps et temps et y emmener des amis, je trouvais les pâtes très bonnes. Au bout de 2 ou 3 passages j'ai vite trouvé le personnel très désagréable et les salades et pizzas vraiment pas exceptionnelles... Jusqu'a ce jour où j'ai tenté le panacotta, juste mauvais. Il n'aurait pas dû être servi, il n'était pas "fait" du tout, tout le gélifiant se trouvait au fond du verre avec une texture qui donnait tout sauf envie de manger ... J'ai trouvé cela inadmissible pour un restaurant de servir un tel dessert, et le reste des plats, mis à part les pâtes, sont juste passables. Je déconseille !

• LEALEO69

le 25/11/2012

Je connais ce restaurant depuis assez longtemps et je trouve le service super et les plats de qualité Les prix corrects, il a des restos ou on pars avec la faim au ventre mais pas la bas Je recommande vivement le Tiramisu maison

• WTF-69

le 16/10/2011

Seulement en cas d'extrême nécessité... Les plats n'ont rien d'impressionnant et le sourire des serveurs semble être rester chez eux avec leur aimabilité.

• Mimiss

le 28/07/2011

Hier soir, on est parti, la faim au ventre, au hasard de notre quartier.. On est tombé sur ce restau, dont la déco est très sympa, nous a donné envie de rester. Bien accueillis, assis en terrasse, on a pris le menu: Entrée + plat + dessert .. Très bon, rien à redire, vraiment super !! J'aurais juste un petit "hic" à faire sur le temps d'attente parfois un peu long entre 2. Mais sinon, tout était très bien ! Nous le recommandons vivement !

• Carodelyon

le 19/11/2010

Habitant pas loin, cette pizzéria est un peu notre cantine.et on prend a chque fois plaisir d y aller, le personnel est adorable aux petits soins, les pizzas au top...la déco aussi on adore ! rdv la semaine prochaine ;)