capture_decran_2013-05-07_a_16.04.45 Faim Gourmet - Sandwich Club - Petit Paumé

Salade : 6.00 €

Sandwich : 4.50 €

SamediFermé

Avis Faim Gourmet - Sandwich Club Lyon 7

Depuis des années, à l’heure du déjeuner, le quartier d’affaires de Gerland est désert. Seules une voiture et quelques mobylettes estampillées « Faim Gourmet » arpentent les rues. La rumeur dit qu’elles transportent lasagnes, salades, desserts et autres victuailles pour assouvir l’appétit de tous les cols blancs. D’après certaines sources d’informations désirant conserver leur anonymat, le menu change tous les jours pour mettre fin à la monotonie de cette période difficile.

les conseils cuisine d’Agnès Rey

zone de livraison Lyon 7e

Si vous salivez devant la page web de Faim Gourmet, décrochez vite votre téléphone pour commander, faute de quoi votre sandwich ne sera sûrement plus disponible en magasin. Salmon Rolls ? Sombrero ? Mieux à Deux ? Naturellement Bio ? Ils sont déjà tous réservés ! Les salades n’ont pas encore été dévalisées, une chance au vu de leur rapport qualité-prix. Un petit conseil, ne faites pas la même erreur que moi, appelez bien en avance pour être sûr de déguster le repas de votre choix.

Zone de livraison : Lyon 7e

Dire que gourmet gourmand trouvera ici gamelle à sa goinfrerie, c'est se gausser du monde ! Cependant, les clients pressés souhaitant se sustenter sans trop débourser seraient avisés d'y faire un saut, ou de se faire livrer s'ils ne peuvent se déplacer. Si les desserts laissent à désirer, sandwiches et salades de saison sont savoureux.
A midi, je lance l’appel au bureau: « On mange dehors aujourd’hui ? Je connais un endroit super. On y sert de supers sandwiches, de délicieuses lasagnes… oui et aussi des salades pour ton régime Marie-Ange. Et les desserts sont à tomber ! Non je sais, pas pour toi Marie-Ange. En plus, les formules sont à moins de 10 euros. Et pour ceux qui ont la flemme de bouger, ils livrent aussi au bureau. Alors, on est parti ? Et en courant Marie-Ange ! »

Avis Faim Gourmet - Sandwich Club