file Fahima Tandoori - Petit Paumé

Samedi12h00à14h3019h00à23h30
Dimanche12h00à14h3019h00à23h30

7/7 jours

Avis Fahima Tandoori Guillotière

Aujourd'hui, entre le réveil difficile et le mal de crâne, je n'ai qu'une envie : manger un plat bien (trop ?) calorique et épicé. Ah Fahima, Fahima... Tu as su trouver les mots : butter chicken et naan au fromage. J'ai quand même réussi à tout terminer, j'aurais eu peur de te vexer. Ce que j'ai préféré ? Ton rapport qualité prix. Treize euros auront largement suffit. Il ne me reste plus qu'à affronter la fin de la journée.

Devoir me lever pour réclamer de l'eau

Sous les allures discrètes d'un énième restaurant de la rue de Marseille, Fahima et son tandoori vous présentent ses mille et un grains de riz. Accompagnés de biryanis, cheese naan ou poulet tikka massala, tout est là pour contenter votre estomac. De la quantité oui mais aussi de la qualité. Ne vous focalisez pas sur le mobilier alors qu'il y règne tant de convivialité, à tel point que j'ai Fahima-ttarder !

Le menu biryanis à prix mini

Sur place ou à emporter

L’horoscope hindou : Simha. Amour. Infidèle, jalouse et très émotive, Fahima n’en sera que plus surprenante de tendresse et de douceur. Son charme saura ravir votre cœur et son poulet tikka massala gagnera votre estime. Argent. Vous n’aurez pas à vous serrer la ceinture et vous pourrez, sans vous ruiner, profiter pleinement de cette expérience. Travail. Fahima est courageuse, volontaire et généreuse. Nul doute que ses efforts et ses petits plats épicés vous feront passer une bonne soirée !

Santé. Les astres sont bienveillants à votre égard, vous pouvez repartir avec votre doggy bag !

Mon ventre crie famine ! Tikka ou tandoori ? Dur choix rue de Marseille ! Mettons-nous en quête du restaurant dont les effluves d’épices seront les plus enivrantes… Mmh, que sens-je ? J’ouvre les yeux et me voici au Fahima Tandoori, petit restaurant coloré et sans prétention qui nous vient d’Inde. Pas celle des Maharadjas mais celle des échoppes des rues de Calcutta. Que vous preniez du poulet tikka ou du palek poulet, vous serez rassasié et comblé !

D’origine arabe, Fahima est un prénom qui révèle une femme intelligente, vive et rêveuse. Réservée et secrète, elle aime transmettre avec ses plats ce qu’elle n’ose dire avec ses mots. Son enthousiasme, elle le témoigne par la rapidité de son service. Son audace, elle la communique par ses excellentes marinades indiennes. Elle aime cultiver sa différence, mais reste sobre dans ce qu’elle décore. Et comme elle n’apprécie pas la solitude, vous pourriez lui rendre une petite visite.

Les brochettes de bœuf de Fahima

Privatisation pour groupes

Fahima Tandoori n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Fahima Tandoori

• mau.ks

Délicieux !

le 11/12/2016

Un accueil parfait et souriant, les plats sont copieux et délicieux, les prix tout petits. Je reviendrai !

• Laë Ti

Impressionné

le 15/10/2016

Nous y sommes allé par hasard car un autre restaurant tandoori étais déjà complet et franchement nous ne sommes pas déçue du résultat. J'ai pris menu plat chaud poisson filet de tanga et comment vous expliquez. . Ce que j'ai eu en bouche étais magnifique sincèrement un des meilleurs tandoori que j'ai pu manger sur Lyon. Mon compagnon un byriani mix en menu aussi et une petite sauce "pilipili" maison on sent vraiment la différence de la préparation maison. Un accueil très souriant, très peu d'attente au top. On reviendra je met 10 sur 5 carrément

• candicea

Inadmissible

le 09/10/2016

Nous avons commandé avec foodora, après avoir attendu plus d'une heure notre commande (après avoir eu la confirmation de fahima tandoori par telephone) , nous recevons un sms pour nous informer que le restaurant serait "ferné" et donc que nous ne recevrons pas notre repas.. Nous appelons donc le restaurant , la dame nous raccroche gentiment au nez après nous avoir répondu... puis rejette nos appels ... inadmissible !

• Gab

Un bon restaurant

le 16/05/2016

Une adresse découverte par hasard, à la recherche d'un restaurant ouvert le dimanche. Le résultat a été une très bonne surprise. Nourriture de très bonne qualité, des produits bons et frais, une glace vraiment faite maison et excellente. Le tout dans un style restauration rapide, propre et simple. J'y retournerai.

• Animam

Très correct

le 13/05/2016

Testé une fois, j'ai pris un poulet Shaki Korma et 3 samossas. Apportés très rapidement, bien que baignant un peu trop dans la crème à mon goût, le poulet était très bon tout comme les samossas qui étaient assez gros pour le prix. En revanche, on ne peut pas choisir le naan au fromage dans le menu, seulement le naan nature, et je n'ai pas eu non plus le choix de la sauce pour accompagner les samossas. C'est un bon restaurant indien, vraiment, mais pas mon préféré sur Lyon.