Fabien Tarologue - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Fabien Tarologue Lyon 6

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

Avis Fabien Tarologue

• Josée J.

Excellent

le 23/10/2019

Fabien m'a vraiment touchée déjà par son accueil et son humanité grande. Dans sa première partie, j'ai cru qu'il se trompait, il voyait que j'avais un fils mais il le voyait mal dans sa peau, avec un ami avec lequel il allait rompre. L était la première lettre du prénom de son ami. Je ne comprenais pas, mon fils était joyeux a cette époque et le L c'était Laurent avec qui il s'entendait à merveille. ( Déjà beaucoup de détails). Or derrière cette joie se cachait une dépression qui est arrivée et ce Laurent à laissé tomber mon fils. Fabien est un prodige de la voyance. Que dire aussi de sa vision sur mon caractère, ma vie, et ma mère décris à la perfection, y compris la paupière de son oeil légèrement fermée. Une vraie voyance.

• clairejean

Formidable voyant

le 15/09/2019

Fabien est un voyant extraordinaire. Franchement le moindre petit détail s'est réalisé. Incroyable. Je suis sur les fesses. A voir absolument.

• Slim-farida

J'ai adoré Fabien

le 11/09/2019

Tout est vrai. Fabien est sympa. Il voit le passé et le présent comme mon opération dentaire actuelle. Il m'a prédit une rencontre amoureuse l'été. C'est vrai je viens de rencontrer mon amoureux au mois d'août. Fabien l'avait vu avec une canne. J'avais rigoler en pensant que j'allais rencontrer un vieux. En fait c'est suite a un petit accident. Et mon fils a été accepter en fac bordeaux comme prédit par Fabien. J'ai donc adoré.

• ARMELLE Lix

Un grand voyant

le 04/08/2019

Je risque de ne pas être originale. Jai consulter Fabien à Lyon sur les conseils d'une amie elle-même le connait sur les conseils d'une amie. Fabien ma révélé quelque chose que je ne savais pas. Il se mets à parler de mon frère et semble se mettre à transpirer en me disant. Je dois dire que je vois un mauvais traitement ou abus vers ses 11 ans. Stupéfaite, je nie. Jai adorée mon enfance et selon moi mon frère aussi. Je suis agacée mais dois reconnaître que fabien voit ma vie. Ma vie pro. Il me parle des tensions avec mon mari. Voit mes prochaines vacances, je veux dire le lieux. Et ses prédictions de septembre 2017 se sont dans l'ensemble déjà réalisées dont la vente de l'entreprise mon mari. Il faut laisser du temps. Chez moi ça a commencé à bouger au bout de 10 mois environ. J'ai osé en parler à mon frère et à ma plus grande stupefaction il m'a avoué avoir eu des problèmes avec son.prof de sport et m'a fait jurer de ne pas en parler à la famille. Fabien ne pouvait bien sûr rien savoir de ce que j'ignorais moi-même. J'en conclu. Un grand voyant. 5 étoiles. A quand le michelin des voyants.

• Aliénor69

Excellente consultation. Ravie

le 01/08/2019

Fabien ma reçue pour une voyance. Il me dis que je fais de la peinture. Que mes pieds me font mal depuis un accident de voiture. Que j'ai 2 garçons dont 1 aime a des phobies. Premiere partie soignée. Il évoque aussi ma mère, mon enfance et mon caractère. Je ne vois pas passer ces 20, 25 minutes. Tout ce qu'il dit cest moi. Tout est juste. Côté prédictions. 2 vérités. Jai changée de poste dans mon entreprise et jai obtenue mon prêt pour mon achat immobilier. Fabien avait tout juste. Pour le bac de mon fils fabien m'avait dit. Oui il l'aura. Exact. Résumé. Excellente vraie consultation. Un voyant digne, honnête et très sympathique.