Fabien Tarologue - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Fabien Tarologue Lyon 6

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

Avis Fabien Tarologue

• Rohana

Inoubliable

le 04/11/2018

J'ai rencontré Fabien alors que je venais de me marier. Il m'annonce direct que mon Mari va être muté 6 mois a Avignon. Il travaille dans la banque, Fabien me décris son métier avec des chiffres et des clients. Bien vu. Le plus étonnant est que mon mari fera bien un remplacement a Avignon pendant 6 mois. Fabien me vois avec des jumeaux. 3 ans après la consultation c'est chose faite. Tout ce qu'il m'annoncera ce jour de consultation s'est depuis réalisé et notamment le fait que nous avons été obligé de vendre notre appartement près de la plage a cause d'un problème de voisinage. Un voyant doué et inoubliable.

• annie coudart

Un grand Voyant

le 15/10/2018

Je dois le dire, j'ai consulter Fabien en 2010. Je suis sorti de chez lui furieuse et j'ai mis sur le net un mauvais commentaire car Fabien m'avait vu être plaqué par mon homme, il m'avait vu ne plus pouvoir voir mes enfants pendant de longs mois, venir a paris alors que j'habitais Lyon et créer une petite structure dans le jardinage. J'ai cru avoir perdu mon argent. Fabien est un grand voyant car 2 ans après la consultation alors que j'avais oublié Fabien, mon homme me plaque et m'empêche par décision de justice de voir mes enfants. Il faudra 6 longs mois pour que ça se regularise, je perds mon emploi en 2013 et je suis recueillis par ma meilleure amie qui habite Paris. En 2015 j'ai créer ma boite, prestation de service chez les particuliers dans le jardinage. Tout ce qu'il a vu s'est réalisé y compris le fait que j'allais avoir une succession d'irruption de boutons sur la joue gauche. Prédiction réalisée environ 4 ans après la consultation. Le meilleur je crois.

• Justinlyon

Phénoménal

le 11/10/2018

Ma meilleure amie a rencontré Fabien l'année dernière pour un rv de voyance. Je l'ai accompagné et me suis installé dans le bistrot d'en face en attendant. C'était en juin 2017 je m'en souviens comme si c'était hier nous sommes ensuite restés à ce même café pas loin de 2h tellement cette rencontre l'a marquée. Il autorise l'enregistrement vocal du rv le ton est donné sérieux et honnêteté ce qui m'a permi de pouvoir écouter. Je suis resté pantois il ne pose aucune question et paf d'un coup il débite des visions de son passé son enfance son caractère une multitude de détails impressionnants. Un TGV! Il parle d'un bouleversement dans sa famille à l'âge de 16 ans suivi d'une rupture familiale et qu'il voit Théo marqué sur la porte d'une pièce qui doit être une chambre avec des tons jaunes et une fenêtre en forme de hublot. Complètement phénoménal. Le soir je vais voir son site et en lisant ses commentaires je ressens exactement dans les mots ce que mon amie à vécue et ressenti. Je prends contact à mon tour et convient d'un rv. Il a du délai c'est un peu frustrant sur l'instant mais ça prouve en même temps qu'il a une notoriété. On ne peut pas vouloir le meilleur et qu'il soit libre dans 48h. Jour J je suis assis face à lui un homme très sympa, il m'explique de ne surtout rien lui dire et hop ça part. Il me dit que je suis solitaire et que j'aime en même tant le contact mais virtuel, qu'il me voit avoir un problème avec la nourriture, un fauteuil couleur caramel avec un côté où on pose le bras qui est cassé. Comme une télécommande mais avec une forme ovale et des piles de boîtes qui ressemblent à des dvd. Une fenêtre jamais ouverte à cause des reflets dans la télé. Woooo! Tout est vrai. La console accoudoir cassé le reflet tout! Je pose mes questions sur le travail le permis et mon frère. Proposition de travail en cdd qui débouche sur cdi temps plein pas prévu. Je l'ai signé la semaine dernière après 3 mois de cdd on m'a fait la proposition. Permis réponse oui mais pas du premier coup. Vrai de vrai. Mon frère rencontre coup de foudre avec une femme plus âgée que lui brune à une fête prénom Anna. Il m'a présenté Annabelle qu'il a rencontrée à un anniversaire où il a été invité en dernière minute. Impossible à inventer. Un don qui met tous les charlatans au placard. Fabien alias fusée ariane de la voyance.

• thibaudre

Le meilleur. Une exception

le 08/10/2018

Je sors de chez Fabien et je suis tout troublé. Fabien est d'abord entré en contact avec ma grand mère et ce fut merveilleux. Il m'a transmis que ma grand mère portait de son vivant toujours une veste marine, une montre datant de son anniversaire de ses 70 ans offerte par moi. Cela ne peut se déduire ou s'inventer. fabien capte vraiment les morts. Ensuite en voyance fabien m'a bluffé en captant que je viens avec ma soeur d'ouvrir une boutique de bijoux. Il est fabuleux. A voir vraiment.

• serenalyon

Une belle surprise *****

le 08/10/2018

Fabien que je ne connaissais que par les commentaires m'a bluffé. Déjà ce qu'il me dit lors de la première partie me parle bien et corresponds à ma vie surtout le fait que je cherche activement a ce moment la du travail. Ensuite sa prédiction s'est réalisée. Il m'avait dis que je trouverai un travail dans une association, ce qui est vrai , par interim, ce qui est vrai et surtout le détail. Il m'avait dis, l'association est dans une rue ou se trouve une station essence; Quelle surprise en la découvrant lors de mon entretien d'embauche. Un régal. Bravo. Merci.