Fabien Tarologue - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Fabien Tarologue Lyon 6

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

Avis Fabien Tarologue

• Maudemarie

Excellente voyance

le 04/05/2018

Fabien est intégre. Sans concession. Direct. Il voit. Il voit vite. Passé. Présent. Futur. Incroyables de petits détails. Une référence.

• Claude pav

5 étoiles au Michelin de la voyance

le 22/03/2018

Fabien mérite ses 5 étoiles. Au de la de son empathie, il commencera la consultation en parlant de ma soeur ho combien importante dans ma vie. Il la décris physiquement ce qui ne manque pas de me surprendre. Il décrira très bien l'intérieur de mon appartement. J'ai 2 questions importantes. Vais je concrétiser mon affaire en grece. Il voit jean Marc, la il me sidère car c'est mon associé, voir un prénom est le trophé ultime des médiums. Il verra une réussite en 2017, on y est et je l'ai vu en 2015. 2e question. Mon mari va t'il aller mieux avec son moral. Fabien sera affirmatif m'indiquant, sa petite fille va lui redonner le sourire. A l'époque on avait pas de petites enfants, c'est chose faite, une petite fille et il va tellement mieux. L"'excellence de la voyance à Lyon mais j'ai un ami des USA qui a pris rv, surpris en écoutant l'enregistrement de la consultation et voulant absolument consulter le phénomène Fabien à Lyon comme il l'appelle. 5 étoiles ses hésiter.

• baby11

Une excellente consultation.

le 22/03/2018

Un médium réputé et excellent au demeurant. Fabien va toujours droit au but. Il me voit travaillé dans les douanes. Exact. Il me voit divorcé et hésiter dans ma nouvelle relation. Oui Il me voit enfant unique. Encore dans le vrai. Toute la consultation est à cette image. Fabien n'empile pas les prédictions, il trace une route, celle de la vie. Emaillé de pleins de détails et de prédictions, c'est juste étonnant et surprenant. Quand a ces prédictions, ça se mets doucement en place. A part le délai mais que je comprends, aucun point négatif.

• Karren

Un voyant hors norme

le 20/01/2018

Fabien à une sacrée réputation. En quelques années, combien de personnes, amies ou collègues m'avaient parlé de lui comme d'un voyant hors norme, simple et pour tout dire le meilleur. Enfin je me suis décidé. Quelque temps après la prise de rv, je rencontre un homme aux aspects normaux et avec une grande simplicité. A peine assise, il me dis, vous fumez la pipe..... alors la mes enfants, terrible, c'est juste vrai.. Allo quoi... il détaille ma vie d'adulte, mon caractère surtout. Aucune erreur. Il me voit avoir envie de changer de métier, vous allez vous installer en région parisienne, plutôt en 2018. Bluffant car c'est bien ce qui se passe pour septembre 2018. Il me dis, vous aimez la peinture (OUI), vous avez fais du théâtre adolescente mais vos parents vous ont obligé a arrêter. Je me demande ou est la caméra LOL car c'est VRAI. Ce mec est incroyable, doué,. Le futur se mets en place en pro et privé. Il est digne de sa réputation.

• reine-nat69

Excellent tout simplement

le 07/01/2018

L'excellence de la voyance. A ceux qui ont peur des tordus, des escros ou des faux mages, voici un vrai médium. Il détecte ma vie à 100 a l'heure. Passe en revue mes parents, le prénom de ma mère, mon adolescence marqué par l'internat et ma vie tumultueuse sentimentale. Il me prédit un 2e enfant. Oui maintenant mais rien de sur lors du rv. Il décris aucun changement pro, vrai alors que je pensais à des changements. Il verra mon voyage en Andore. Un vrai médium que je recommande. Bonne année.