Fabien Tarologue - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Fabien Tarologue Lyon 6

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

Avis Fabien Tarologue

• CARO698

Le Meilleur

le 24/05/2019

Une grande grande émotion après ma consultation avec fabien le 2 novembre 2018. Ce voyant est hors sol. Sympa. Accueillant et bienveillant. Mais surtout sa voyance. Il faut le voir pour le croire. 20 minutes pendant lesquelles il me parle de ma vie. Ma passion pour les tambours. Ma.couleur préférée le jaune. Ma petite voiture avec les freins qui sont à la peine. Mes crises de nerfs ado. Ma fugue a l'âge de 16 ans. Il voit peut-être pas tout mais énormément énormément de choses Il a des flashs incroyable. Il ne sont pas plus de 5 mediums dans le monde à voir ainsi. Ses 2 prédictions dans la lignée étaient justes. Jai réussi mon concours au 3e essai. Mon fils vient effectivement de de marier et il va avoir une petite fille. Du grand art. De la grande voyance. Merci. Les yeux fermés prenez rv. Attention délai évidement au vu de sa réputation.

• Marie-helene parisot

Le meilleur Voyant

le 30/04/2019

En 2016, une amie me parle d'un voyant à lyon, il s'appelle Fabien. Je suis fatigué des voyants , tous les même. Finalement je prends rv. Longue attente, un tarif conséquent mais après tout s'il est bon et comme il ne vois que 3 consultants par jour. A voir. Le jour du rv, je suis stressé. Fabien à la différence des autres me reçoit très à l'aise, charmant, sourire aux lèvres et direct me dis. Votre meilleure amie vient d'avoir un enfant, la naissance à été difficile mais tout va bien maintenant. La je le regarde comme une zombie, ce qu'il dit est vrai et ne peut s'inventer, il ne sais rien de moi. la suite se confirme. ma maison qu'il décris, il voit mon passé, mes enfants et encore un détail incroyable. Mon mari à une maitresse, il me dis ça en me regardant fixe dans les yeux. je le sais mais je reste bouche bée. Je me rends compte à ce moment la que c'est la première fois que je vois un vrai voyant. Toutes ces prédictions lié à mes questions se sont réalisées.. Un as, un prophète et un voyant doué comme j'en ai jamais connu.

• lenapouty

Excellente consultation.

le 30/04/2019

Fabien a cerné ma vie et ma personnalité. Il a vu 1 an avant l'événement le soucis de santé de ma fille. Il a vu mon licenciement. Il m'a vu être 6 mois au chômage puis retrouver un travail à coté de chez moi. Tout cela s'est passé. Il a vu mon anniversaire avec mes amies au Maroc. Un authentique voyant. Bluffant et vrai.

• Sylvie1970

Bravo pour la parution de votre 1er livre !

le 26/04/2019

Bonjour Fabien. J'ai bien reçu votre livre hier et je vous en remercie. Prélevé à 18h dans la boîte aux lettres j'ai eu le besoin de le lire de suite... je ne sais pquoi. J en avais presque oublié de préparé à manger tellement je me suis laissé envahir par vos écrits qui m ont rempli de larmes. Hier soir, au coucher, j'ai commencé à le relire pour une 2eme fois. Encore merci pour ces lignes. J'ai trouvé votre livre bouleversant et j'ai été envahie de frissons. C est magnifique et à vrai dire ça me donne l'envie d avancer avec beaucoup moins de crainte. Merci Fabien pour ce chef d'oeuvre. Amicalement. Sylvie

• Emma thibaud

Classe. Doué. A consulté.

le 16/04/2019

Jai rencontré fabien pour une voyance en septembre 2018. Ce qu'il a vu est en cours de réalisation. Même ma rencontre amoureuse. Il avait vu un homme avec une moustache, un vélo blanc et une boucle d'oreille à l'oreille droite et un fils ado très grand et très réservé. Il avait vu ma rencontre sur un site. Et une premiere rencontre un lundi. Tout cela est absolument vrai. Juste merci. Juste formidable.