double_expo_horaire_rentree_2 Eydolon: Espace de Réalité Virtuelle - Petit Paumé

Bâtiment Exalto - 5 Rue Eugène Pottier

Villeurbanne 69100

reservation-lyon@eydolon.fr

Vacances et jours fériés: Tous les jours à partir de 10h.

Avis Eydolon: Espace de Réalité Virtuelle Hors Lyon

Aujourd'hui, je me suis transformée en hamster qui courait après des donuts, puis en grande héroïne tirant sur des robots envahisseurs. Enfin, j'ai fait un tour de luge à plus de 200 km/h. Le tout en une trentaine de minutes. Pas mal, non ? Ce n'était pas un rêve mais une réalité parfaitement reconstituée : de la réalité virtuelle. Un masque, et les sensations deviennent réelles. J'ai eu l'air ridicule en m'activant de la sorte mais qu'importe, je me suis bien amusée.

Pensez à réserver à l’adresse : reservation-lyon@eydolon.fr

Description

le 28/07/2017

EYDOLON : ESPACE DE RÉALITÉ VIRTUELLE
LA CONVERGENCE DES MONDES.

Découvrez des immersions créées exclusivement pour vous.

Quelques soient vos préférences et votre niveau d'expérience, vous serez guidé par nos équipes tout au long de votre aventure au sein d'Eydolon. Que vous soyez fonceur ou réfléchi, leurs conseils ne seront pas de trop pour appréhender ces péripéties.

Prenez de l'assurance et du galon au fur et à mesure de vos explorations. Incarnez un hamster, un passager d'un taxi futuriste, un aventurier ou un challenger : c'est vous le héros de cette expérience.
Explorez, bougez, courez, déchiffrez... Les actions en VR sont infinies et permettront à chacun d'exprimer ses talents et compétences.

Des compétences à déployer dans des environnements dédiés avec un suivi à 360° pour une immersion totale en toute sécurité. Un tout nouvel univers vous attend. Êtes-vous prêt pour cette odyssée ?

Casque de VR - Occulus Rift et HTC VIVE
Plateforme de mouvement