Excalibur Tattoo

Mardi13h00-19h00Fermé
Jeudi13h00-19h00Fermé
Vendredi13h00-19h00Fermé
Samedi09h00-13h00Fermé

Barbe Noire a accepté ma candidature pour le suivre sur son navire. Mais soudain me voilà passé à la planche : je n'ai pas de tatouage de guerrier ! Ni une ni deux, je nage jusqu'à Excalibur et demande que l’on rectifie cela. Pas de « maman » entouré d’un cœur, je veux quelque chose qui puisse faire trembler le Kraken. Le tatoueur m’aiguille, me conseille, me rassure dans sa petite cabine. Enfin affublé d’un féroce Bambi réalisé d’une main de maître, je ne fais plus honte à mon capitaine.

« Maman, c’est décidé, je me fais percer. Ça te passera ma fille ». Néanmoins, c’est bien moi, assise dans cette petite salle, qui attends anxieusement mon tour. L’accueil, entièrement masculin, est au top pour la grande stressée que ze suis, tout comme l’hyziène d’ailleurs. Fabrice s’occupe de moi en m’ezpliquant le moindre de ses zestes même si ze ne l’écoute plus... Mon cœur fait des bonds alors que ze tire la langue. En moins de deux c’est fait et sans douleur, promis zuré !

Me voici dans le monde sacré des contes celtiques. En vitrine, des tattoos de fiers Vikings témoignent du touché et du style de sieur Luc. Mais nul besoin de desceller l’épée Excalibur pour se faire encrer le plastron de ses rêves. Même les douillets chevaliers des temps modernes ne frémiront pas sous la pointe de Luc car aujourd’hui, l’air ne gonfle plus les voiles des Vikings, mais est bien comprimé en une technologie du Nouveau Monde. Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé votre Saint Graal !

L’écoute et l’accueil

• RPPP 2011

Evénements

L'avis des paumés

• Ðavid Moreira

Qualité, Rapidité, Hygiène et Prix ultra correct

le 02/06/2016

Pour mon 4eme tattoo dans tout le dos (5h fais par Max), je suis juste ultra content du résultat il est parfait! Je recommande à tout le monde ce salon, y'a rien à dire, un perfectionniste. Sa change net des bandits sur Hotel de ville - Terraux -> Berk.

• Guillaume Dinette

Super boulot !

le 22/02/2016

Après 3h de boulot, le résultat est magnifique. Merci à Max, je recommande ! ✌

• Cathy69

note: 1.5/5

Retouches : mission impossible

le 13/02/2016

Au début ravie par le tatouage que m'avait fait Max, j'ai vite déchanté quand il a fallu faire des retouches (dont une petite partie où il manquait clairement de l'encre). En effet après 2 passages au salon et 3 appels je n'ai toujours pas réussi à obtenir un rdv... Pour moi c'est un manque de sérieux impardonnable. (Je précise que j'avais été sérieuse sur la cicatrisation et que c'est Max lui même qui m'avait parlé de retouches à faire)

• Mandine.M

Excellent

le 13/02/2016

J'ai été dans différents salons à Lyon, c'est le seul où j'ai pu parler directement avec le tatoueur. Ce qui est tout de même trèèèès important (surtout quand on n'est pas calé, comme moi). Tatoueurs très patients et de bon conseil et j'ai eu la chance d'avoir un rendez-vous très rapidement. Max, qui m'a tatoué, a fait un travail excellent et quasi sans douleur. L'hygiène y est irréprochable, et chaque étape m'a été expliquée clairement pour dissiper tout doute possible. L'ambiance est cool et on sent bien que c'est la passion qui les porte. Bref, je valide et je sais déjà que j'y retournerai pour le prochain…

• Coco Montès

excellent tatoueur

le 01/05/2015

C est ici que j ai fais mon premier tatouage et je recommande a tout le monde ce salon, excellent boulot ,tatoueur de 2 ans d expériencemais aucun ddéfaut sur le tatouage ça fais un an que je l aïs et je n ai eus a refaire aucun retracage. L hygiène est irréprochable et les employé au top, je suis venu en bus et ne connaissant pas le coin je me suis perdu le tatoueur est venu me chercher jusqu'à l arrêt debus a 10minute du salon. Tres rapide efficace c est ici que je retournerais pour mes autres tatouage 10/10.

• PhoenixDisagree

A ne pas manquer !

le 06/01/2015

Plus que satisfait de mon premier passage ! Ce fut mon premier tatouage, un sur chaque main. Max ne rechigne pas à la tâche, le rendez-vous fut rapide et le travail excellent. L'hygiène est irréprochable, l'équipe est amicale et l'ambiance est cool : on se sent en sécurité et on sait qu'on ne va pas le regretter. Pour moi, c'est un +10 les gars !!

• pitousab

Je recommande énormément !!!

le 17/07/2014

Premier tatoo réalisé hier dans ce salon qui m'a été recommandé par une collègue. Je le recommande à mon tour : hygiène impeccable, explications claires nettes et limpides, réponses à d'éventuelles questions et résultat au top. C'est la chose que je craignais pour un tatouage : la peur du salon plus que de l'aiguille. Et là j'ai trouvé mon bonheur ! Vous pouvez y aller sans aucun soucis, même si d'apparence, ces hommes sont un peu "rustiques", ils sont très accueillants.

• DASILVA

Je recommande fortement

le 31/01/2014

J'en suis a mon 5eme tatouage dont le 4eme que javais fait la bas et hier le 5éme sur la cuisse franchement rien a dire très professionnelle. Je sait que je n'ai pas fini d'en faire et le 6émé sa ce fera chez eux. Niveau tarif rien a re dire il son parfait pour le boulot qu'il font. Enfin la petite phrase de la fin on peut retourner ;-)

• siphie

Je recommande

le 01/11/2013

J'y suis retournée pour mon troisième tatouage (le deuxième dans ce salon). Luc est très professionnel, consciencieux et toujours de bon conseil! Il sait nous rassurer, et j'ai passé un très bon moment. Les tarifs sont également très raisonnables. Le salon est très propre. Bref, on ne peut que revenir :)

• Emi Kiki

le 28/03/2013

J'y suis allée pour mon 1er tatouage et franchement : rien à dire ! Le tatoueur est accueillant, et pédagogue : il vous rassure, vous met à l'aise et explique tout ce qu'il fait. Quand il dit que ça ne fait pas mal, croyez-le ! Son salon est clean, son matériel à la pointe et lui il est super sympa. La cicatrisation est rapide et le résultat impeccable. Bref je suis ravie, Allez-y les yeux fermés.