entete Evolution - Petit Paumé

Evolution

10, rue de la Bourse

Bière : 3,50 avant 22 h € - Verre vin : 4 €

Cocktail (sans / avec alcool) : 7 € - 15 €

Apéros internationaux tous les jeudis Horaires d'hiver : du dimanche au vendredi de 17 h 00 à 3 h 00 et le samedi de 14 h 30 à 3 h 00

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Evolution Terreaux

Ce soir, je dois organiser la soirée privée du comité d'entreprise. J'ai donc besoin d'une ambiance lounge, intime et feutrée. Je veux du rouge, de la moquette, un service agréable et rapide. Je cherche des cocktails bien exécutés et des planches de charcuterie ou autres tapas pour satisfaire tout le monde. Situé sur la Presqu'Île c'est encore mieux ! Quant aux prix, ils sont un peu élevés mais pas grave, c'est le comité qui paie. Je pense qu'Evolution fera parfaitement l'affaire ce soir.

La terrasse très agréable

Dandy : n.m. Homme qui affecte une suprême élégance dans sa toilette, ses manières, ses goûts. Le dandy apprécie les ambiances feutrées données par la moquette noire et les murs rouge rubis. Le dandy, homme oisif et riche, adore déguster des tapas du terroir tout en reluquant les jolis minois assis ici et là. Le dandy, élevé dans le luxe et parfois blasé, s’enivre de cocktails exotiques et sucrés, toujours bien exécutés. Dans ce bar, rue de la Bourse, le dandy se sentira chez lui.

Un mojito passion, mangue, fraise, fizz ou classique ?

Pikachu aimerait devenir Raichu, mais c’est dur d’évoluer. Les humains lui ont conseillé de boire pour se rendre plus fort. Il est allé au bar et a enchaîné les cocktails aux bulles bizarres : mojito à la mangue, Traffic Jam. Il les a trouvés excellents, a flashé sur la dresseuse attentionnée et lui a promis de revenir. Mais Sacha le lui a interdit car ses pokédollars se sont envolés en un éclair.

Rencontre d’un artiste différent chaque jeudi de 18 h à 21 h pour son tour du monde des apéros

Charles B. est un dandy. Il mène une vie raffinée et dépense son héritage sans compter dans des « paradis artificiels ». Il traîne parfois à l’Evolution Bar où il s’enivre pour quitter le « spleen » et choisit un de leurs cocktails inventifs pour s’élever au-dessus de la médiocre réalité. Son regard s'attarde sur les bouteilles d’alcool joliment présentées tandis que ses pieds caressent la moquette noire. Le décor moderne et l’ambiance feutrée l’inspirent mais la musique house le refroidit.

La déclinaison de mojitos

Au bar l’Évolution, une tribu ancestrale a élu domicile : les Mojitos. Modestes cultivateurs de coco, ananas ou mangue, ils ont dû s’acclimater sur ces terres bourgeoises où règne une ambiance lounge et intimiste. Ils doivent cohabiter avec les tribus hostiles et envieuses Shooters et Cocktail Tsunami. Menés par un service guindé, ils n’ont qu’une musique commerciale pour tout chant de guerre, et des lumières chaudes en guise de torches. Pas de quoi fumer le calumet de la paix.
En direct de Mufflins, j’appelle Francis Kuntz. - Oui Jules-Edouard, je suis actuellement dans un bar branché, the place to be à Groville. Ici, c’est bourré de put... euh de filles charmantes. Les cocktails envoient du bouzin et les tapas rivalisent avec nos fameuses oreilles de porc à la Van Gogh. Comme on dit dans les restes du monde, l’ambiance est lounge, avec une déco rouge et blanche aux couleurs de notre Présipauté. Viendez à l’Evolution ! Francis Kuntz pour CNL International.

Avis Evolution

• Marionlelion

Super service !

le 13/04/2017

Nous avons fêté un anniversaire à l'évo la semaine dernière, le service est top l'équipe super sympa, agréable et souriante ! Un vrai plaisir. De plus, les vasques de mojitos sont vraiment abordables si on les prend à plusieurs c'est vraiment un bon plan. Je vous le recommande grandement

• LiliLyon

mojjjjjjito

le 09/11/2016

superbe Mojitos!!!! j'en ai jamais vue autant!!! et comme dans les pub, à moitié prix pendant l'happy hour!!!

• clairette69

géantissime

le 10/02/2016

énorme, soirée improbable qui ce termine à l’évolution autour d'un Mojito fraise de 5 litre !!! musique au top! équipe au top! je recommande!!!

• Cédrine Viallet

au top

le 29/12/2015

Un endroit apaisant pour boire des mojitos selon l humeur du jour. Un patron accueillant souriant. Je recommande l endroit aux lyonnais et aux autres.

• Patrice Bessy

Super équipe !!!

le 14/12/2015

Une très bonne soirée passée grâce à un accueil agréable de toute l'équipe ! Le cadre est magnifique et la terrasse vraiment agréable.