20371138_10156013989122696_1118422970_n Euroshop Center - Petit Paumé

lun-dim : 9h00 - 2h00

• Gay Friendly
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Euroshop Center Bellecour

Pourquoi tout le monde craint-il les sex-shops ? Parce qu’on y trouve des DVD de ménages à trois, de bondage et de fétichisme et des pervers plus tout jeunes ? Ou parce qu’on risque de tomber sur des sextoys aux dimensions surprenantes ? Moi, en tout cas, j’ai rencontré Quentin qui prodigue de bons tuyaux pour satisfaire son/sa/ses partenaire(s). Après tout, c’est quand la sexualité est décomplexée qu’on prend son pied !

Euroshop Center ? Rien de plus discret sur un relevé bancaire !

Des clients parfois dragueurs…

-10% sur présentation de la carte Petit Paumé

En pénétrant l'orifice de l'établissement je suis envahie par SM, gang bang, zoo et autres menu plaisirs. Je parle bien des visuels sur les centaines de DVD et non de véritables passages à l’acte. Pour du concret il me faut exploiter les deux étages supérieurs, cachés. Là je m’installe, avec

V1 : mon pénis dans une main, dans l'autre le DVD

V2 : dans une main ma partenaire, dans l’autre le DVD.

Déjà vu des coquins venir en groupe, moi je préfère faire ça dans de vrais clubs libertins, question propreté.

Spotted : Des clients agés de 70 ans, on ne les arrête plus

Voilà l’heure de nous con-fesser : Annie et moi aimons les sucettes. Ces sucettes qui donnent à nos baisers un goût anus-é lorsque le sucre d’homme coule dans nos gorges. Quand les confisteries se font rares et qu’un certain ennui nous ha-bite, un petit tour chez Euroshop sein-pose. Dur, oui très dur de choisir le bon jouet pour jouir sans être correctement conseillées. J’ai quand même craqué pour un gode de verre qui paraît idéal pour oc-cul-per nos soirées pyjama entre bonnes co-pines.

Enscelle et Gretel sont en fuite et trouvent refuge dans une sombre demeure, attirés par d’étranges friandises. Nulle sorcière ou cage pour piéger nos deux malheureux mais de multiples divertissements. Ainsi, envouté par les murs recouverts de DVDs, Enscelle n’hésite pas un instant et file s’isoler pour en visionner un. Gretel en profite pour choisir parmi la modeste collection de bâtons de plaisir de quoi monter aisément En Scelle. Le mâle est fait.

Le dernier tube de David Bowie dans l'autoradio, Michelle gare sa Pontiac rue des Quatre Chapeaux. Elle sort de son bolide, écrase sa cigarette et pénètre dans ce lieu caché à la porte opaque et aux lumières tamisées. Michelle aime avoir l'embarras du choix parmi les 20 000 DVD en tout genre classés par catégorie. Elle aime surtout qu'on la laisse les visionner en paix.

Les allées bien catégorisées

Les gays et les hétéros sont les bienvenus

Mesdames, messieurs, je suis votre hot-sex de l’air. Bienvenue à bord de cet avion à destination de l’Amérique Lapine. Nous allons dès à présent vous indiquer les consignes pour vous envoyer au 7e ciel. Enfilez les godes ceintures de sé-cul-rité que vous trouverez en première classe. En cas de dépucelage-isation de l’appareil, des DVD pornos tomberont devant vous. Dirigez-vous ensuite vers les cabines afin de jouer les ca-bite-taines en vous servant de votre manche. Merci de votre atten-fion !

Des godes de toutes les tailles, de Tokyo à Bamako

Maman, pourquoi le monsieur il vend des zizis de toutes les tailles ? Il n’a pas l’air gentil en tout cas. Et ces coussins en forme de seins, ils ne sont pas pour le salon, hein ? Pourquoi les deux filles, elles se font des bisous, là, sur le DVD ? Et ça veut dire quoi quand il dit « hard » ? Il a dit qu’il n’y avait que ça ici. Dis papa, tu ne vas pas aller dans ces couloirs tout noirs, ça fait peur et les papis me regardent bizarrement. Euroshop Center ou comment regretter sa majorité.

Les mouchoirs usagés dans les toilettes

Dans un environnement glauque et collant, je me déplace difficilement entre les impressionnants rayons de DVDs allant de la section « Baby-sitter rencontre gladiateur » au rayon « Je suis une femme et j’ai un gros zizi ». Je me pose un instant sur l’île aux godes géants. Des autochtones quinquas sortent de leurs cabines après s’être vidés les noix de cocos. Effrayé sous ces tropiques sombres et flippants, je rembarque mon mât, espérant trouver une meilleure grotte où mettre mon trésor.
Euroshop de Noël, envoie-moi au septième ciel, avec tes sex toys par milliers, sans oublier tes nombreux dvd. Mais avant de pouvoir jouir, il faudra très bien choisir, le god qui me satisfera, heureusement le gentil vendeur est là. Il me tarde tant que ça me pénètre, pour voir si ça va bien vibrer, et tous les embouts, que j’vais pouvoir mettre, c’est sûr ça va m’exciter. Euroshop de Noël, envoie-moi au septième ciel, avec une des cabines privées, sur les 19 il devrait bien t’en rester.

Prestation

Euroshop Center
Euro Shop Center c'est 19 cabines individuelles de projection, un nombre de DVD impressionnant, des nouveautés chaque semaine... C'est aussi un sex shop référence à Lyon depuis de nombreuses années. Ouvert du matin à la nuit tombée. Cinéma 7 euros. Regardez les photos pour un aperçu de la boutique.

Avis Euroshop Center

note: 1.5/5

• billon69

La nouvelle équipe.MDR

le 15/12/2016

Bonjour, j'étais un client régulier de votre magasin.Et contrairement à se que vous écrivez sur ce site, "LA NOUVELLE EQUIPE" est la pire que j'ai vu dans ce magasin qui est deja très sale, vétuste, et avec un patron voleur. Depuis le départ du vendeur qui étais la depuis une dizaine d'années et l'arrivée de "LA NOUVELLE EQUIPE" ce magasin n'a fait que se dégradé (L'accueil est très mauvais, l'ambiance est très froide, et on nous parle que de cet ancien vendeur qui est parti et qui à fais je ne sais quoi).Donc moi depuis "LA NOUVELLE EQUIPE" je ne viens plus et ne viendrais plus. Endroit à éviter desormais.

• Juobjote

Blagues homophobes derrière le comptoir

le 13/08/2016

Alors que je regardais tranquillement les articles avant de faire un achat, les deux personnes derrière le comptoir se marraient en faisant des blagues vaseuses homophobes. Ca m'a refroidi. Plus jamais.

• virginie69

Jamais plus!!!!!!

le 24/04/2016

Ce magasin si on peut encore appeler ça comme ça est degeulasse, le patron et les vendeurs sont des gens ignobles, grossiers.Le sol n'est jamais lavé je pense ,les sextoys sont empilés les un sur les autres plein de poussière, et peut être meme déjà utilisés vu l'état.Le patron ne pense qu' a te faire monter à l'étage pour baiser avec des mecs ( on a l'impression d'être vraiment de la viande ou une p...). Et pour finir en beauté le mec te dis qu'il va changer d'enseigne et devenir "Jaquie et Michel" donc si on veux passer à l'inauguration ça va niquer!!!!!! Je me demande comment cette marque "jaque et Michel" que je croyais saine et que j'aimais regarder leur dvd peut mettre son nom sur ce magasin. Jamais plus jamais je n'y retournerai!!!!

• Imeri Sanije

Isa

le 24/03/2016

Tres decu le patron pas du tout agreable . La partie cinema et le reste c est pas mieux le gerant est un matcho raciste j'en dirai pas plus bref je prefere aller en club mettre le prix car vu ou il cherche les mecs :0 sa laisse a desirer

• Lyon69001

Nullll

le 20/02/2016

Franchement une honte et accueil pas du tout souriant ...ils feraient mieux de s'occuper de l'entretien des couloirs et cabines et faire en sorte que les films fonctionnent ....dans la grande salle, la vidéo reste plantée sans jamais démarrer une fois sur 2 (obligé de demander à l'accueil plusieurs fois de lancer le film) et en cabine la plupart des tv ne fonctionnent pas Bref on est là pour ce qu'on Sait mais à part encaisser l'entrée il faudrait faire en sorte que ça soit pour qlq chose qui fonctionne et pas faire la gueule quand les clients entrent ....les capotes et lave main ou gel hydro alcoolique c'est pas en option non plus

Le bon plan

Bon plan h Euroshop Center - Petit Paumé