2178hd Être Bien - Petit Paumé

39, rue P. Verlaine

Villeurbanne 69100

A partir de 60 € l'heure

Avis Être Bien Villeurbanne

Comment Être Bien en quelques chiffres ? 1 appartement transformé en salon à 2 chambres. 8 heures de muscu par semaine pour les masseurs. 60, 70 ou 80 minutes de massage à l’huile chaude, selon le degré de tension musculaire du client. 3 histoires improbables racontées pendant la durée du massage. 10, 15 ou 20 minutes de douche à la fin du massage en fonction de la motivation du client. 0 % de risque de se louper.

Les gels douche

Un masseur sachant masser de ses mains magiques est un vrai masseur. Patrick est loin d'être à la ramasse et son sensationnel talent n'a d'égal que son sourire. Les huiles bios dont il m'enduit avec maîtrise sentent sacrément bon et le murmure de la musique m'emmène à mille lieues, dans un monde merveilleux où le stress de la semaine disparaît pour laisser place à une moelleuse torpeur dont seule la douche tiède me sortira.

La musique du monde, zen mais pas trop

• RPPP 2012

Avis Être Bien

• NENEVE

le 12/10/2011

Chez Patrick tout n'est que calme et volupté : on ressort détendu, relaxé, regonflé à bloc pour vivre une journée, après-midi, soirée ... avec dynamisme ! Super ses massages, sa gentillesse, sa musique et le parfum de ses huiles. A bientôt.

• NENEVE

• Mathieu

le 12/10/2011

Des mains très douces, un accueil super sympa, un massage relaxant, que du bon !!!

• Trozen

le 07/07/2011

Excellent massage dans un cadre trés agréable. Patrick est hors norme, trop gentil, attentionné, aux petits soins pour mon dos , mes jambes, mes pieds et mes les doigts! la tete ,la nuque, le ventre. j'ai adoré,Les produits bio, la salle de bain, la boisson et d'une discrétion. Tu ressorts trop zen