396166_388241987896657_1191680826_n Esprit Bistrot - Petit Paumé

53, rue St Pierre de Vaise

Plat du jour : 19 €

SamediFerméFermé

Avis Esprit Bistrot Vaise

Pendant que ma famille va à l’Église, moi, je me réfugie à l’Esprit bistrot. Très vite pourtant, je suis déçu. Le service est à l’image des enfants de chœur et des messes : triste et impersonnel. Fort heureusement, la comparaison s’arrête là. L’hostie est remplacée par des mets exquis et originaux, comme en attestent le tartare de betterave au chèvre frais servi sur une lause, ou encore le saumon rôti accompagné de sa sauce béarnaise. Alléluia !

Avis Esprit Bistrot

• Lili00

note: 1.5/5

Ne recommande surtout pas

le 25/12/2014

Cuisine peu appétissante , aucune présentation . Le tartare de poisson que j'ai pris , n'étais absolument pas frais , et le cuisson de la pièce du boucher de mon compagnon n'étais pas maîtrisée . Les desserts étais maison , mais sans aucun intérêt gustative , le tiramisu étais liquide , et la tarte praline également . Quand au service il étais froid et on nous a vite mis a la porte , car nous devions sûrement être trop long pour eux

• Toss

le 02/10/2013

La déco est jolie. Le personnel est au premier abord froid mais en fait très sympathique. La cuisine est excellente, tout est fait sur place devant vous. La cuisine est ouverte et rien n'est caché. Le menu est original et drôle à lire... Bref je recommande vraiment.

• alrolive

le 08/06/2012

Nouveau restaurant testé dans le quartier de Vaise. Je n'ai pas été enchantée plus de cela de ce restaurant. la terrasse intérieur n'est pas bien grande et pas de chance pour moi, il y avait un groupe donc le lieu était assez bruyant... je n'avais plus faim en sortant du restaurant mais je n'ai trouvé aucune originalité pour le repas du soir à 22.90€