salle-cuisine-ouverte Esprit Bistrot - 6ème - Petit Paumé

Lundi12h00-14h00Fermé
Dimanche11h00-16h00Fermé

• Brunch

Avis Esprit Bistrot - 6ème Brotteaux

Ce jeudi en soirée, une rue désertée, une enseigne allumée, un cadre chic épuré, un serveur attentionné, des produits frais cuisinés, des classiques plus ou moins revisités, deux personnes rassasiées. L'Esprit Bistrot, la simplicité appréciée.

« Il est pas frais mon poisson ?! » grondait Ordralfabétix. À l'Esprit Bistrot, pas de questions à se poser, c'est frais et ça se sent ! Pour les plus sceptiques, consultez donc la carte. Les plats s'enchaînent rapidement, toujours joliment présentés : gratin de ravioles au Saint-Marcellin, pièce du boucher et crème brûlée. Je me régale à chaque étape de cette gastronomie à petits prix. Décidément, si Ordralfabétix connaissait L'Esprit Bistrot, le village des gaulois serait bien plus calme.

La tarte du moment, avec sa pâte sablée maison

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en avant-première !

L'Esprit Bistrot propose un brunch uniquement le dimanche

Avis Esprit Bistrot - 6ème

• sgpd_69

accueil et cuisine maison

le 22/05/2016

A la recherche d'un restaurant sympa pour un diner en semaine entre amis, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant: heureuse surprise. Un accueil personnalisé, des conseils avisés du serveur et des plats maisons délicieux. Nous y reviendrons, peut être pour un brunch

• LettyLez

Très bien mangé

le 22/03/2015

Mon gratin de ravioles au st Marcellin était excellent, à cela je rajoute mon plat de saumon... miam miam. Les patates en accompagnements faites maison était succulentes. Rien a redire ^^