16, rue Constantine

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Mon Jules est bien gentil mais au lit, ce n'est pas la folie. Aux grands maux, les grands remèdes. Sauf que... love-shop ou sex-shop, pour moi, ça rime avec décoration douteuse, rideaux opaques et vieux néons. J'ai tout faux ! Ici, rien de glauque. Je rentre sans aucune gêne, ça commence bien. Me voilà cernée : menottes, vibromasseurs et autres joyeusetés me caressent du regard. Bingo, ça me fait déjà vibrer ! Ce soir, j'ai intérêt à bien m'accrocher car je vais r(o)ugir de plaisir !

Une équipe 100% féminine et un love-shop en hyper-centre de Lyon. Qui dit mieux ?

Loveshop connecté

Ce nouvel établissement sera testé cette année. Rendez-vous à la parution de l'édition 2018 du guide afin de découvrir l'avis du Petit Paumé !

• RPPP 2018

Prestation

Au coeur de Lyon, la boutique EspacePlaisir vous accueillera pour vous présenter et vous conseiller sur ses cinq univers liés au plaisir : la lingerie, le coin bien-être, les sextoys, les aphrodisiaques et les jeux coquins/librairie érotique.

Dans un univers glamour et luxueux, une équipe professionnelle vous accueillera pour vous guider à travers de nombreuses références. Découvrez un large choix d'articles directement en boutique ou sur notre site internet.

Grâce à notre concept de loveshop connecté vous pourrez retirer facilement en boutique vos articles commandés sur le site internet, en moins d'une heure. Retrouvez aussi dans votre magasin des tablettes et des guides du plaisir pour vous apporter des conseils et vous guider dans vos choix.

EspacePlaisir, votre loveshop en ligne et physique pour répondre à toutes vos envies.

Evénements

L'avis des paumés

• chilirose69

MAGNIFIIIIQUE

le 10/10/2017

Pour reprendre les autres commentaires je valide l'ambiance lumineuse et chic de cette boutique, on se croirait presque dans un Noc*b* de l'érotisme!! C'est cool pour les personnes qui n'osent pas franchir le cap. Pleins de produits, ca donne beaucoup d'idées tout ca, je sais ou venir pour les fetes maintenant ;) ;) Les vendeuses sont très pro et mettent à l'aise, encore un plus qui participe à la démocratisation de ce taboo sur les sexshop. Perso j ai craqué sur un body en dentelle, hate d y retourner pour qu il soit a moi!!!!

• Mélanie Parent

Très agréable

le 17/08/2017

La boutique est lumineuse, ce qui pousse à entrer voir les produits. Accueil chaleureux des vendeuses qui m'ont conseillé dans mes achats ! On est loin des sexshops aux vitres teintées, pas de honte à y aller en coupe ou même seule. J'ai trouvé ce qu'il me fallait pour un cadeau et j'ai trouvé le choix des produits très varié. Une belle découverte au cœur de Lyon que je recommande !

• Clément

Super expérience

le 11/07/2017

Enfin un love shop au coeur de la ville et pas du tout intimidant ! Super équipe, merci espace plaisir et le petit paumé !

Le bon plan

note: 4.5 /5