l_26 Espace T - Petit Paumé

Espace T

38 av. F. Faure

50€ la consultation complète

Avis Espace T Lyon 3

A l’Espace T tout est question de précision. Pour commencer, on note scrupuleusement sur une feuille vos informations personnelles et les points à aborder lors de la consultation. Mon interlocuteur étudie les cartes au microscope. Elles lui décrivent avec précision les événements de mon futur pour les 10 prochaines années. La consultation se termine par une étude méticuleuse de la boutique pour se doter des instruments ésotériques de pointe. L’Espace T ou l’art de rationaliser les arts divinatoires.

Avis Espace T