capture_decran_2014-05-13_a_16.17.22 Espace Montagne - Petit Paumé

6, pl. des Trois Renards

Tassin-La-Demi-Lune 69160

LundiFermé14h00-19h00

Avis Espace Montagne Plateau de la Croix - Rousse

Le voyage de Candide s’est déroulé sans entraves. Parti au premier étage découvrir le textile branché ou technique, il se laissa séduire par ce beau rayon digne de Cunégonde. Descendant ensuite au sous-sol du magasin, véritable Eldorado de la glisse, il écouta sagement et avec raison le vendeur disserter sur le meilleur des matériels possibles. Pas de doute, si Candide s’est aventuré sur ce terrain, c’est qu’il a réussi à cultiver son jardin.

En montagne, point de place pour l’à peu près. Cet établissement en a fait une priorité : professionnalisme et équipement de pointe sont des mots d’ordre. Du modèle classique aux produits les plus innovants, chacun y trouvera chaussure à son pied, gant à sa main ou manteau à ses épaules. Du citadin skieur au montagnard aguerri, vous recevrez toujours des informations solides sans perdre plus de temps que nécessaire. Comme quoi, même situées à flanc de colline, certaines adresses restent au sommet !
Perdu dans les hautes montagnes d'Écully, j'aperçois au loin une cabane sortant de la brume. « Espace Montagne » lis-je sur la façade. La porte franchie, j'entre dans un monde merveilleux où la montagne est reine. « Pif » et mes skis sont refaits à neuf en un rien de temps. «Paf » ma tenue démodée devient tendance. « Pouf » je me métamorphose en alpiniste, paré à gravir les plus hauts sommets. « Tadaaam » et je suis déjà ressorti. La montagne n'a plus de secret pour moi, me voilà sauvé !

La déco extérieure de l'atelier

Avis Espace Montagne

• Max

Pro

le 30/01/2012

La qualité et la convivialité sont au rendez-vous dans cet excellent magasin !! Les yeux fermés j'y vais à chaque fois....

• bahhh

le 25/01/2012

Comme quoi, nous avons tous des avis différents !!! Qualité de service, équipe sympa, choix, tout y est !!! Quant au fait d'avoir une bourse déliée, point trop n'en faut !!! Les produits sont de grande qualité, et comme on dit, on a rien sans rien ! Il faut choisir entre bon blouson qui nous tiendra bien au chaud et super matos... ou premier prix !!! chacun ses priorités, c'est pour ça qu'il existe des enseignes comme Decath ou Intersport (qui sont très bien aussi pour certaines choses !) Ma carte bleue n'a donc pas "flambé sans raison" !!!

• Hanzo

le 18/11/2011

Très bien pour les néophytes et les bourses deliés, mais les personnes recherchants un conseil de qualité qui ne vous pousses pas a faire flamber votre carte bleu sans raison, doivent passer leur chemin.