kotopo Espace Culturel International - KOTOPO - Petit Paumé

Espace Culturel International - KOTOPO

Espace Culturel International - KOTOPO

14 rue René Leynaud

Avis Espace Culturel International - KOTOPO Terreaux

Soif de curiosité ? Envie de voyager ? Évadez-vous dans cet espace culturel, prenez place au bar international avec un petit maté et emparez-vous d’un livre multilingue. Si vous n’êtes pas du genre solitaire, sympathisez avec un étranger, essayez-vous à un jeu d'une autre société, tentez de communiquer en Espéranto et pour plus de folie, retrouvez-le à une soirée linguistique.

Les bénévoles

Viens visiter l'espace Kotopo !

Avis Espace Culturel International - KOTOPO

• Cybernono

Mille et une langues, dont l'espéranto !

le 22/12/2014

Ce lieu atypique est plein de surprises. Dans une ambiance simple et conviviale, on vient y boire un verre de horchata ou un maté, y lire une revue en allemand ou en espéranto, y suivre un cours de chinois ou de portugais... Un endroit à visiter, notamment lors d'une soirée concert, débat ou conférence comme il y en a régulièrement.

• SakuraTales

Ludique et convivial

le 17/10/2014

J'y suis allée pour les soirées linguistiques et j'ai adoré ! Le bar propose de nombreuses bières et boissons non alcoolisées originales. On s'installe à de longues tables et on discute dans la langue de la soirée avec de parfaits inconnus : rencontres agréables et sympathiques en perspective. J'y retournerai sans hésiter !