spa_0 Espace Cordeliers - Petit Paumé

Espace Cordeliers

63, rue du Pdt E. Herriot

Epilation : de 17 à 81€

Avis Espace Cordeliers Cordeliers

Pour vivre heureux vivons cachés. Tel serait le credo de cet institut installé à l’abri des regards dans un appartement sobrement décoré où l’on vient se détendre, loin de l’agitation. De sa voix douce, la masseuse attentionnée se soucie du moindre détail. La salle délicatement éclairée, la musique, l’odeur sucrée et les gestes parfaitement maîtrisés invitent à l’évasion. Une salle de bain rien que pour soi pour terminer en beauté et des chaussons dans lesquels glisser ses petits petons. Un secret bien gardé.

Les bonbons dans la salle d’attente, prélude gourmand à un instant relaxant

Lassé de ne jamais attraper Bip-Bip, le Coyote tombe dans la dépression. Le docteur lui prescrit un gommage. Dès les intonations de voix de la dame qui l’accueille, il se détend. En guise de préambule, elle lui présente le soin qu’elle va lui administrer et lui laisse choisir le parfum et la texture. La chaleur des lieux l’enveloppe et on l’emmène dans l’antichambre de la salle de massage. Elle le masse de ses mains expertes, la musique est douce, ses paupières sont lourdes. Bip-Bip attendra.
Quitte à ressembler à un gros gâteau, autant être appétissante. Je décide donc d’aller me faire chouchouter chez Espace Cordeliers. Dans ce cadre luxueux, la chef pâtissière m’enrobe d’un gommage chocolat encore tiède. Je fonds… Pour me conserver à bonne température, elle fait couler l’eau avant de me déposer dans le bain-marie et augmente le thermostat du four. Enfin, elle m’enveloppe dans une crème légère à la verveine et me laisse ainsi reposer pendant encore quelques précieuses minutes. Ne suis-je pas maintenant à croquer ?
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Espace Cordeliers

• David69

le 13/06/2010

Je suis accro. Chaque fois que possible je vais dans ce centre me faire faire un massage. J'y vais aussi pour de l'épilation définitive à la lumière pulsée et ça marche !