06537929_pvi_0003_a014580_ps Espace Afrique d'Aventuria - Petit Paumé

Espace Afrique d'Aventuria

Espace Afrique d'Aventuria

9, rue Gentil

A partir de 2500€ / pers.

Avis Espace Afrique d'Aventuria Lyon 2

Qui choisir d’autre à part cette agence aux allures de hutte pour (re)découvrir l’Afrique, si belle et si sauvage ? Avec le sourire, les conseillers, amoureux de ce continent, vous aideront à construire votre voyage pour le transformer en une expérience unique. Trek, safari, balnéo ? Du Masai Mara au Cap de Bonne Espérance, votre séjour sur-mesure laissera place à l’imprévu ou pas, c’est à vous de choisir. Les Big Five n’attendent que vous alors, prêt à servir de casse-croûte ?
Avant je voulais Marcher sur la Lune. Mais depuis Tintin au Congo, l’Afrique c’est trop ma Coke. Objectif Afrique donc. Dans ce Temple du tourisme, on me construit Haddock un voyage aux Pinces d’Or. Pour y aller, pas de voyage en Ottokar mais le Vol 714 pour Johannesburg. Arrivé sans Oreille Cassée et avec tous mes Bijoux, on me garantit un séjour de Pharaon et sans Picaros, ma tranquillité est assurée. Pas besoin de lire dans Sept boules de cristal, cette aventure sera un Trésor mille sabords !

La carte

agence_2.jpeg Espace Afrique d'Aventuria - Petit Paumé