c9d28757-7061-44e7-a356-8421e263cc27 Espace 2 beautés - Fermé - Petit Paumé

Espace 2 beautés - Fermé

1, rue Vaubecour

Soin basic : 60€

Avis Espace 2 beautés - Fermé Lyon 2

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Comment ? Ce n’est plus moi ? Appelez-moi tout de suite le Dr. Hauschka, il faut immédiatement revigorer la peau de mon visage. Ses produits bio peuvent lui redonner tout l’éclat dont il a besoin. La tranquillité de la salle en bois me fera oublier ce tracas et les odeurs des huiles essentielles me détendront. Après cette remise en forme, Blanche-Neige, on verra bien laquelle de nous deux est la plus belle !

Hier j’aurais dit : « Tu ne touches pas mon visage. J’ai la peau sensible et réactive. J’ai mes produits habituels. Point. ». Mais aujourd’hui je rencontre le Dr. Hauschka. Dans l’unique salle de soin boisée, les pieds dans l’eau pour me relaxer, il m’explique comment il va procéder : que des produits biologiques, que des soins très doux. Rien d’agressif, je tente. Une heure trente de traitement, une peau purifiée et un jus de baobab-hibiscus plus tard, je dis oui à la méthode Hauschka.

Avis Espace 2 beautés - Fermé

• Evetchris

le 30/01/2011

La beaute par le dr hauschka sait du velour que de produit super les soins et le plus les doigts de notre fee tres glamour merci