ESL - Séjours Linguistiques - Petit Paumé

29 quai Gailleton

lyon@esl.fr

Environ 900€ pour 2 semaines à Londres avec cours et logement en résidence

Avis ESL - Séjours Linguistiques Ampère

ESL est une agence spécialisée dans les séjours linguistiques à Lyon depuis plus de 20 ans. Camps d’été pour juniors, séjours linguistiques pour adultes ou professionnels, programmes linguistiques de longue ou courte durée, examens officiels, stages en entreprise, volontariat… L’équipe d’ESL se réjouit de vous rencontrer pour donner vie à votre projet. Conseils gratuits et personnalisés.

Il est de notoriété publique que la langue française vit ses dernières décennies. Alors accourez, faites-vous un séjour sur mesure en anglais ou en allemand, pour ne pas être un incompris du XXIème siècle. Et puis sauvez également tous ceux que vous pouvez : votre femme, vos enfants ou vos collègues de travail, puisque ESL propose aussi des voyages pour tout ce petit monde. Et après ? Après, il sera bien temps d’apprendre le chinois, puisque tôt ou tard, « ils nous boufferont tous. »

Accueil très professionnel et vaste choix de séjours linguistiques

Prestation

ESL – Séjours linguistiques organise des séjours de courte ou de longue durée tout au long de l’année et sans frais d’inscription. Les cours sur-mesure s’adaptent à votre niveau et à votre rythme pour vous permettre d’apprendre dans des conditions optimales. Nous proposons une vaste gamme de cours : adultes (dès 16 ans), camps d’été juniors, programmes pour les jeunes actifs, cours pour les 30+ et les 50+ ainsi que des séjours en famille.  Nous offrons également de nombreuses possibilities de logement : en famille d’accueil pour une immersion complète, en résidence étudiante, en appartement partagé ou en studio. Lauréate du prix “LTM Star Award” dans la catégorie “meilleure agence d’Europe”,  ESL – Séjours linguistiques a le programme qu’il vous faut !

Avis ESL - Séjours Linguistiques

• Johanne Kazenas

Séjour linguistique à Shanghai

le 05/08/2015

Aucunes informations correctement donné de la part de ESL, incomprehension concernant les visa, à ce jour je suis toujours dans le doute concernant le possibilité de faire renouveler mon visa tourisme L une fois en Chine, qui lui n'est valable que 30 jours. ESL se retirant de toute responsabilité concernant les visa chinois, ceci étant le plus important pour rentrer sur le territoire, merci ESL pour votre "professionnalisme" ;)

• Sophiie

le 23/04/2013

Je plussoie :) Je suis partie en Inde avec eux l'an dernier c'était génial !! Maintenant je vais envisager de retourner les voir et de m'attaquer au japonais !!