66514_424399287623916_2037934458_n_gallery2 Escale Bien être - Petit Paumé

Escale Bien être

Escale Bien être

14, rue Arnoud

Avis Escale Bien être Lyon 5

Faire escale en Polynésie est une chose dont on rêve, nul besoin d’être Jules Dumont d’Urville pour le dire. Là-bas on sacralise la détente. Gommage au sable de Bora Bora, modelage à l’huile de fleur de tiaré au parfum exaltant… L’île est paisible. Mais la vie insulaire comporte quelques inconvénients : là-bas, pas de cabines ni de douches fermées. L’endroit est apaisant mais l’accueil n’égale pas la chaleur humaine propre aux Polynésiens. Je ne souhaite tout de même pas rentrer en métropole.

La carte alléchante avec différentes escales aux quatre coins du monde

La carte alléchante avec différentes escales aux quatre coins du monde

Cet été, comme un tiers des Français, je ne partirai pas en vacances. Cela peut paraître triste, ou normal, c’est selon, mais je crois avoir trouvé la parade : je vais voyager grâce à l’une des nombreuses escales que propose Jennifer au Point du Jour. Pas de doute, les produits utilisés sont de qualité et notre hôtesse est appliquée et professionnelle. Seul le décor me retient à mon fauteuil de massage. Le décollage n’aura pas eu lieu cette fois-ci.

La variété des soins, et des prix aussi

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Escale Bien être

• shyr69

super institut

le 19/10/2013

j'habite au point du jour et je vais souvent dans cet institut. les cabines sont très belle, les soins sont top et jennifer est toujours à mes petits soins. je recommande.