image_20130412_103624_epilnet_2 Epil'Net - Petit Paumé

82, rue Crillon

Epilation jambes complètes : 27€

Epilation maillot ou aisselles : 11€

Avis Epil'Net Tête dʼOr

Des p’tits noeuds, des p’tits noeuds, toujours des p’tits noeuds. Je les sens logés partout dans mon dos... Un bon matelas ne fait pas tout me direz-vous. Eh bien figurez-vous qu’un bon massage en fait beaucoup. Une heure, de la tête aux pieds. En plus, la musique relaxante qui accompagne les mains délicates de la masseuse est plus efficace que mon marchand de sable. Mon corps a apprécié. La preuve, ma peau est douce et hydratée et des noeuds, il n’y en a plus que dans mes cheveux.

20% de remise sur les épilations à la cire pour les étudiants et les moins de 20 ans

Scratch. La première bande est partie. Il en reste encore une dizaine. Elle me dit que ça va aller, elle, minutieuse et concentrée. Il n'en restera aucun, c'est certain. De toute façon avec la lumière blanche qui inonde la pièce, ils n'ont aucune chance d'être oubliés. Scratch, scratch, scratch. 30 minutes à papoter et c'est plié. C'est net et bien épilé.

Les conseils d'épilation quotidienne

L'accueil un peu froid avant le rendez-vous

Comment transformer un rendez-vous chez l'esthéticienne en un moment agréable ? Épil'Net a trouvé l'équilibre. Un espace frais, calme et détendu. Un accueil personnalisé et attentif. Une petite pièce au décor discret avec un fond sonore. Tout pour se sentir à l'aise. Précision dans les gestes, grande attention aux détails. La prestation se déroule sans incident dans une ambiance plaisante. Une bonne heure plus tard, mon body est fin prêt. Saint-Trop' tiens-toi prêt, j'arrive !

20% de réduction pour les étudiants

20% de réduction pour les étudiants

A poil ! C’est toujours comme ça que ça commence chez Epil’net. Si vous, hommes ou femmes, souhaitez vous débarrasser de tout ce qui vous horripile, il faudra être calme et suivre les instructions de l’esthéticienne, charmante et avenante. Faites-lui confiance. Dans ce lieu à la propreté irréprochable, que ce soit avec de la cire chaude ou tiède, elle fera tout disparaître, au poil près.

Des tarifs avantageux pour les étudiants

Moi, Cire Cée, je suis bourreau des corps de profession. Séductrice impitoyable, j’ai mes méthodes d’accroche : chaude ou tiède, orientale ou traditionnelle, elles sont toutes infaillibles ! Cibles de tout poil, bruns, blonds, hommes ou femmes, je les ai tous ! Seuls les sous-peau me résistent. Bien sûr, je ne m’attache jamais. Mais mes histoires ne durent pas : trois petites semaines et puis tout est à refaire. Avec moi, quand je m’arrache, ça s’achève toujours dans la douleur.
Cela fait des années que tu gâches mes galipettes mais cette fois c’est terminé. Grâce à Epil’Net, tu ne seras bientôt, mon cher poil, qu’un vulgaire souvenir. Car Fanny dans sa cabine impeccable, elle te traque sans relâche sur les jambes, le maillot ou les aisselles. Et en plus, elle est tellement douée pour t’éliminer, vilain poil, que je n’ai presque pas eu mal. Maintenant, tu as intérêt à te faire discret, sinon je prends rendez-vous pour l’épilation définitive.

Avis Epil'Net

• Véronique.B

Venez !

le 15/11/2016

A été exceptionnelle. On ne voit pas le temps passé . Et la patronne est très chaleureuse. Épilation impeccable

• Etoile3

Adieu les poils

le 26/02/2016

Me lançant dans la guerre des poils, je fréquente l'institut depuis un an et je suis ravie du résultat, entièrement satisfaite de remettre des shorts et des robes. Accueil très chaleureux, avec le sourire et la bonne humeur ou on se sent à l'aise et en confiance. Merci à Frédérique et son équipe. Estelle

• Egie

Au poil près !

le 09/05/2015

L'institut à fréquenter ! Je suis conquise. Mes épilations définitives, à l'électrique comme à la lumière pulsée, sont une réussite. L'équipe est souriante, professionnelle et le cadre est élégant. J'ai aussi testé la cabine UV et la pose de vernis semi-permanent. J'apprécie aussi l'immense vase de bonbons à l'entrée. Je vous le recommande !

• Raf69

le 26/10/2010

Quel bonheur.....je suis un HOMME,et je vais depuis peu me faire épiler le dos.... Les filles de chez "EPIL'NET" sont d'une EXTREME gentillesse et très agréables....l'institut est trés propre et le service de trés bonne qualité.... encore milles mercis les filles à trés bientot...RAPHAEL

• Mokie

le 24/10/2010

Merci Epil'net pour ce travail très professionnel et minutieux, vous avez des esthéticiennes plus qu'agréable et très souriante, qui nous mette à l'aise ce que l'on ne trouve pas de partout. Merci de nous débarrasser de nos poils. Je suis très satisfaite!! et je le conseille a énormément de monde le travail est irréprochable!!!!!