Epil'Net

Fermé aujourd'hui

Des p’tits noeuds, des p’tits noeuds, toujours des p’tits noeuds. Je les sens logés partout dans mon dos... Un bon matelas ne fait pas tout me direz-vous. Eh bien figurez-vous qu’un bon massage en fait beaucoup. Une heure, de la tête aux pieds. En plus, la musique relaxante qui accompagne les mains délicates de la masseuse est plus efficace que mon marchand de sable. Mon corps a apprécié. La preuve, ma peau est douce et hydratée et des noeuds, il n’y en a plus que dans mes cheveux.

Scratch. La première bande est partie. Il en reste encore une dizaine. Elle me dit que ça va aller, elle, minutieuse et concentrée. Il n'en restera aucun, c'est certain. De toute façon avec la lumière blanche qui inonde la pièce, ils n'ont aucune chance d'être oubliés. Scratch, scratch, scratch. 30 minutes à papoter et c'est plié. C'est net et bien épilé.

Comment transformer un rendez-vous chez l'esthéticienne en un moment agréable ? Épil'Net a trouvé l'équilibre. Un espace frais, calme et détendu. Un accueil personnalisé et attentif. Une petite pièce au décor discret avec un fond sonore. Tout pour se sentir à l'aise. Précision dans les gestes, grande attention aux détails. La prestation se déroule sans incident dans une ambiance plaisante. Une bonne heure plus tard, mon body est fin prêt. Saint-Trop' tiens-toi prêt, j'arrive !

• 82 Rue Crillon

• Mardi : 9h15-19h30