vitrine_0 Épik Épok - Petit Paumé

Épik Épok

Épik Épok

66, rue de Bonnel

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café ou des bonbons offerts.

Profiter du bon plan

SamediFermé

Possibilité de prendre rendez-vous, plus d'informations sur la page Facebook de l'établissement.

Avis Épik Épok Part-Dieu

Ce vintage store est un étonnant voyage à travers le temps et les modes. Vêtements, bijoux, sacs et accessoires de grandes marques s’accumulent et dissimulent parfois de vraies merveilles, emblématiques d’une époque et de leurs icônes. Je m’imagine Audrey Hepburn dans cette robe de gala des années 1950, Catherine Deneuve avec cette pochette des sixties. Du top basique et bon marché au sac Hermès de collection, vous trouverez votre bonheur.

Les sacs en croco des années 1940 qui feraient même changer de bord Brigitte Bardot.

Epik Epok m’emmène vers d’autres époques. Et dire que je pensais que le vintage se résumait à de la fripe... En voilà une bien grossière erreur ! Par bonheur, Nathalie est là pour me remettre sur le droit chemin et me fait découvrir la mode rétro. Égarez-vous dans cette caverne d’Ali Baba débordante de surprises : des simples vêtements et accessoires d’époque aux pièces uniques de créateur. Les modes passent, le style est éternel.

Hé, attendez un peu Doc. Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… Dans une boutique vintage ? J'attache ma ceinture et c'est parti ! Nathalie me fait découvrir ses robes en tulle 20's, sa déco rétro so seventies et ses sacs haut de gamme des 80's. Mon grand voyage est à l'image de cette boutique : esthétique, inspiré et inattendu. Au retour, je rentre avec tristesse dans le XXIème siècle.

Les bonbons Krema sur le comptoir

• RPPP 2019

Avis Épik Épok