capture_decran_2017-05-12_a_19.21.54 Epicerie-Comptoir Mère Brazier - Petit Paumé

53, rue de Saint Cyr

lun-sam : 8 h 00 - 20 h 00 dim : 8 h 00 - 13 h 00

Avis Epicerie-Comptoir Mère Brazier Lyon 9

Discussion entre un paquet de chips aux légumes, un pâté en croute et un pot de tapenade premium :

Chips  Les reufs, vous pensez que le mec en costard sait qu’il peut me trouver à moitié prix chez Carrefour?

Tapenade – Sûrement pas, on est meilleur et mieux loti quand on vient de la Mère Brazier.

Chips – En plus c’est clairement plus classe ici.

Pâté – Les mecs arrêtez de raconter n’imp', moi je suis fabriqué ici et je suis servi dans le resto.

Les autres – Trop stylé.

La charcuterie et le pain sont faits sur place et servis dans le restaurant.

Les chips s'adressant au pâté – Mec, t'es sûr t'as pas un diamant caché quelque part ?

Mon 1er est un petit commerce dans lequel pain au levain naturel, fromages affinés, charcuterie et autres victuailles du terroir se volent la vedette.

Mon 2nd est est un bel et vaste espace de dégustation de sandwichs originaux, salades de saison, planches et vins du monde.

Mon tout n’est autre que la petite fille d’Eugénie Brazier, la Sainte des Gastronomes selon Curnonsky : l’Épicerie-Comptoir Mère Brazier.

Le distributeur de vin au verre

Les prix

Les produits proposés sont renouvelés régulièrement

PETIT PAUME DU TERROIR 2018

Si le chemin du cœur passe par l'estomac, il fera sûrement un détour par Vaise à l'épicerie-comptoir de la mère Brazier. À la fois épicier, boulanger, caviste, fromager et traiteur, ce véritable petit marché a peu de choses à envier à son ainé étoilé. On y trouve toutes sortes de spécialités Rhône-alpines comme l'incontournable pâté en croûte dont on ne se lassera jamais. C'est avec des adresses comme celles-ci que le brasier gastronomique lyonnais continue de nous enflammer.

Avis Epicerie-Comptoir Mère Brazier