41757469-d Eosine - Petit Paumé

Eosine

Eosine

11 rue de la Charité

Avis Eosine Bellecour

L’Eosine c’est bon pour tous les bobos, même pour les problèmes de couples. Quand les torchons brûlent et que la vaisselle vole, j’y trouve bien plus que de simples ersatz. En céramique ou en verre, Chilewich ou Guzzini, les arts de la table me rendent bien service. Accompagnés d’un bougeoir et d’un vase stylisé que la propriétaire m’a conseillé, Eosine sait mettre du baume au coeur de ma Dulcinée sans que mon porte-monnaie ait envie de divorcer.

Avis Eosine

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Esther

le 15/05/2012

De la vaisselle très chic, aux petits détails chocs. Tout le monde peut trouver son bonheur ici, et si ce n'est pas le cas, les vendeuses se feront un plaisir de vous aider.