entree_en_matieres Entrée en matières - Petit Paumé

Entrée en matières

Entrée en matières

5 rue du Chariot d'Or

Avis Entrée en matières Lyon 4

Depuis neuf mois mes parents ne parlent que de moi. Fille ou garçon ? Mais quoi qu’il en soit ils ont pensé à tout : deux vestes, une rose et une bleue pour garder la surprise, des doudous et robots pour me divertir, des lampes Barbapapa et un énorme sticker en forme de lapin pour décorer ma chambre. Ils en ont même profité pour changer le mobilier du salon. Je m’apprête à sortir et je ne pourrais pas faire plus belle entrée en matière.

Avis Entrée en matières