entre-nous Entre nous - Petit Paumé

Entre nous

5, pl. F. Rey

Midi : 15 - 17 €

Soir : 25 - 27 €

Ouvert en hiver du lundi soir au samedi soir.

Avis Entre nous Pentes de la Croix-Rousse

Forte, nerveuse, grasse était ma pièce de viande. Quelconque, banal, impersonnel était le lieu. Agréable, gentil, rapide était pourtant le service. Entre nous, un mauvais coup.

Je n'aime pas les bouchons : du gras grillé, du gras en sauce, du gras frit, du gras et des abats. Mais loin des attrape-touristes de la rue Saint-Jean, c'est ce gérant chilien qui me réconcilie avec la gastronomie de la ville des gones. Une entrecôte au Saint-Marcellin, un serveur qui danse en cuisine sur du Victor Raja et un calvados pour accompagner le patron qui restera au whisky coca. RPPP en 2016, en 2017 il le restera.

Les bouchons peuplent Lyon. Pourtant, difficile d'en trouver un bon. Ce soir, j'ai découvert l'exception. Laissez-moi vous conter ma dégustation. Sur la jolie place se trouve une petite salle tapissée de vieilles affiches et de caricatures. Avec la formule, je peux tout essayer sans craindre de trop manger. Les vins sont de grande qualité et le gratin de ravioles à la crème de foie gras puis l'os à moelle me laissent bouche bée. Belle leçon lyonnaise de la part d'un chef chilien !

Le rapport qualité/prix incroyable !

Le rapport qualité/prix incroyable !

Lorsque le restaurateur m’a dit « Si j’apparais dans le Petit Paumé 2014, je vous traîne en justice », j’ai pris trois engagements : 1) Rester silencieux quant au service irréprochable. 2) Taire les louanges que j’aurais pu faire sur la décoration et l’ambiance. 3) Passer sous silence mes remarques élogieuses sur l’excellent repas que j’ai dégusté. Bref, les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Allo maître Bes ? J’ai encore déconné…

Un jeune serveur agréable

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Entre nous

• Visiteur69

A éviter

le 09/07/2018

A déconseiller. Le carpaccio proposé est congeler avec beaucoup dans l'assiette et une couleur douteuse résultat mal de ventre garantie. La tarte praline avec une patte dure qui date. Pour courroner le tout la CB est en panne comme dans beaucoup de bouchon qui ne veulent pas déclarer le liquide quil vous demande et ce passe au black. A 27 € c'est dégeulasse.... dur Si vous voulez pas étre malade ..... Il mérite aucune étoile

• Visiteur69

le 09/07/2018

Beaucoup d'eau dans l'assiette pardon pour l'oublie.

• Mathilde Willow

Mon QG

le 27/04/2018

Super resto, l'équipe est toujours sympa, ambiance familiale, et pis c'est bon quoi! (+1 le gratin de ravioles à tomber). La carte est réduite et qualitative!

• Evelyne Felber

Bonne adresse

le 10/12/2017

Accueil tout à fait correct à midi Bon choix de vrais plats lyonnais avec un pot de Mâcon blanc excellent Service rapide Cadre chaleureux Très bon rapport qualité prix Anciens habitants des pentes nous reviendrons...Un autre jour que pour la fête des lumières

• Katy69

Très décevant

le 31/10/2016

Serveurs pas du tout souriants, service long, plats basiques (5 rondelles de saucisson chaud trop sec, une andouillette à la vanille !) avec surtout un accompagnement qui se cantonne à 3 patates et 2 carottes, tout ça pour un prix conséquent. On en ressort le ventre pas vraiment rempli avec l'impression qu'on se fout de nous. Et comme malheureusement dans beaucoup d'endroits, nous étions avec 2 enfants, qui ont été servis en dernier... Vous l'aurez compris, je ne recommande pas du tout !

• Jean-pierre Di-nota

excellent

le 05/09/2016

Arrivé sur place je suit reçus par le personnel avec le sourire très décontracté et .. un accent prononce des Amériques du sud donnant a cette bonne humeur collective une touche de soleil supplémentaire très vite installé je commande donc au son des intervention plus drôle les unes que les autres du patron qui met une ambiance agréable je vois donc assiette passe pour d'autre table déco sympa claire sobre mais colorée étant du métier j’apprécie facilement ce cote décontracte qui offre un repas serein ce qui change des habituel course a l'assiette froide .. bref Niveaux cuisine mal grès le monde le chef reste calme souriant les plats sorte le miens aussi hoo mon dieu he bien déjà c'est chaud et en plus excellent le boudin est cuit ... oui ca peu paraître stupide dit comme ça mais c'est pas une évidence de partout l'accompagnement chaud aussi parfais les dessert fait a la main me tente donc et je confirme fait a la main et la bonne en plus restaurant en somme sympathique agréable souriant et on y mange bien niveaux prix rien a redire non plus en résumé j'ai bien manger j'ai bien rigole et je ne me suit pas ruine