enigmatic-lyon ENIGMATIC Live Escape Game Lyon - Petit Paumé

11, rue de la Part-Dieu

La partie : à partir de 20 €

Un verre offert avant chaque partie

Avis ENIGMATIC Live Escape Game Lyon Lyon 3

Avec mes quatre chevaliers, nous avons une heure pour trouver le Graal et sauver Guenièvre. Au fil des énigmes, les décors révèlent leur magie : les murs bougent, les portes cachées s’ouvrent et les mécanismes s’actionnent. Tous nos neurones sont mobilisés pour décoder les messages cachés, actionner les torches magiques ou retrouver une mélodie perdue. Pour secourir la reine, il faudra sacrifier nos meilleurs membres dans les cachots. L’illusion est complète et pour une fois, on aime être pris au piège.

Petit déjeuner le matin

Le tonnerre gronde, les eaux montent, le spectre de Barbe Noire erre. Pourtant, il faut garder la lucidité de déchiffrer les énigmes dissimulées un peu partout dans la pièce. L'immersion est totale et le maître du jeu oriente le déroulement de la partie avec brio. La pression monte alors que le temps s'égraine. Les secrets de Barbe Noire découverts, difficile de lâcher son tricorne pour retourner à la vie réelle !

Les gérants qui sont aussi excités que nous après notre première partie

Un verre offert par personne et par partie

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis ENIGMATIC Live Escape Game Lyon

Le bon plan