en-mets-84041 En Mets Fais ce Qu'il te Plaît - Petit Paumé

Menu midi : 25€

Menu soir : 38€ ; Menu découverte : 48€

SamediFermé20h00-22h00

Avis En Mets Fais ce Qu'il te Plaît Gerland

Un restorant c'est un repas mai pas que. Cet établissement la semble-t-il oubliaient. Nous y avons bien mangez certe. Mais notre plaisir fut gacher par une ambience, un servisse et une décoration trait décevants. En effet, lorsqu'on a la prétention de faire payer un menu 49€, il faut assurer derrière. Or, une serveuse qu'on a bocoup (trop) de mal à comprendre, dé menu avec 5 fautes d'orthographe par ligne (c'est énervant n'est-ce pas ?!) et des fourmis sur sa table, ça ne pardonne pas.

Les toilettes !

En ce froid Janvier, je me réfugie dans cette petite cabane avec ses maigres chaises en bois qui ne paient pas de Mars. Carte gribouillée, service discret Mai efficace. Février-moi des fleurs de courgettes frites pour que je les déguste Avrilement avec mon verre de Cerdon : je serai aux anges. Le gaspacho, puis le carpaccio de Saint-Pierre m’élèvent au solstice de Juin. Juillet-Août, je prends mes RTT dans ce restaurant avec une fine volaille de Bresse. Me voilà bien as-saisonné pour l’hiver !
Je découvris derrière une terrasse de café (Van Gogh) un restaurant qui était pour le maître des lieux son jardin japonais (Monet). Décidé à prendre Le dernier souper (de Vinci) dans cet atelier un peu bordélique, je choisis la composition VIII (Kandinsky) : magret de canard aux cerises, mousse au chocolat blanc et fruits rouges. Le service ne respire pas le bonheur de vivre (Matisse) mais à la dégustation le cri (Munch) sortit de mes lèvres, whaam ! (Lichtenstein).

Avis En Mets Fais ce Qu'il te Plaît

• Lamerrante

Cuisine délicieuse et c'est bien tout...

le 07/10/2015

Effectivement un lieu et un service pas terrible... Mais quel émerveillement dans l'assiette ! Du frais et du tout fait maison. Rien que pour cela, j'y retournerai !

• ptis

A éviter

le 25/04/2015

Malgré des éléments de repas intéressants (l'amuse bouche de radis, la mousse de yaourt, un lieu très bien cuit pour mes camarades) cela n'a pas suffit à rattraper l'impression générale: cadre affreux, menu très mal présenté, service déplorable, vin bouchonné qu'on nous remplace de mauvaise grâce, turbot trop cuit, sauce sans intérêt, asperges violettes ... pas violettes Bref passez votre chemin il y a bien meilleur et agréable dans le quartier!

• LaurentP

le 16/11/2012

C'est vrai que le cadre est froid et c'est un peu cher. Mais la cuisine est originale, fine, bien présentée et c'est vraiment très bon! Dommage que la carte des vins soit médiocre En tous cas pour un bon resto de midi, moi je fonce (pour un resto le soir, je suis moins fan)

• Labiche

le 18/12/2011

Oubliez les 4A de la restauration classique (Accueil, Ambiance, Assiette, Addition) au risque d'être déçus. Un seul est à apprécier, c'est l'assiette! Un régal du début à la fin, sans faux pas. Délicat, original, savoureux... Ce qu'il y a dans cette assiette là vaut à lui seul le déplacement. Certes le cadre laisse à désirer, l'accueil est juste acceptable. Si vous y venez pour déguster vous serez comblés si vous recherchez un cadre agréable dans une ambiance chaleureuse, s'abstenir!

• Papoum

le 27/07/2010

Une porte de prison pour patronne/serveuse, des plats très copieux mais aux mélanges étranges. Amis des grands classiques n'y allez pas, vous serez déçus ! Ne connaissant pas les restaurants du quartiers, nous y sommes allés avec notre fille de 3ans : obligés de prendre un plat de la carte (Côte de porc et pomme de terre) pour la somme de 28€ !!! Tout est très cher et pour finir le repas en beauté il a été refusé de remplacer le dessert du menu par ..... 1 café !!!!