18157901_1957261651177258_2866831678366999298_n Empreinte - Petit Paumé

Piercing : à partir de 20 €

Tatouage : à partir de 80 €

LundiFermé13h00-19h00

Avis Empreinte Terreaux

Chez Empreinte Bodyart, on est entre de bonnes mains. Que ce soit au rez-de-chaussée pour choisir son bijou ou à l’étage au moment de passer sur le billard, aucune panique en vue car le perceur vous accompagne, vous rassure et vous conseille. Tout est fait dans les règles de l'art, de la préparation jusqu’à votre sortie du salon, voire encore plus tard : je repars satisfaite, avec une feuille de soin, une carte pour une visite de contrôle, et surtout ce joli piercing à l'oreille.

La première impression est-elle toujours la bonne ? Chez Empreinte, je pense qu'il ne faut pas s'y fier. L'accueil est plutôt froid et désagréable mais une fois que l'on décide de se faire percer, on découvre une pierceuse très gentille et sympathique qui tutoie et met à l'aise. C'est rapide, efficace et d'une hygiène irréprochable. Une fois percé, n'hésitez pas à revenir les voir si vous avez des questions sur votre piercing, on s'occupera bien de vous !

Pertinence, hygiène et précision sont trois mots clés qui caractérisent l’art de maître Morgan. Cet art, il l’a transmis avec brio à son ancienne apprentie, Ella, devenue sa collaboratrice. Elle a su apporter au studio sa douceur et son professionnalisme à tel point qu’on se demanderait si l’élève ne dépasse pas le maître. Empreinte est décidément irréprochable dans le choix de ses pierceurs !

Pas besoin d'être un scout aguerri pour remarquer la première empreinte laissée par Morgan, le perceur de ce studio. Après un passage entre ses mains, mon piercing est aisément repérable, et même le plus novice des louveteaux remarquera qu'il a été réalisé avec beaucoup d'art. Mais une seconde empreinte, plus subtile, est également restée : sa gentillesse, son professionnalisme et sa proximité ont laissé une trace indélébile dans mon esprit.

Cet établissement propose aussi du tattoo

Ma première fois ? Comment vous raconter… C’est vrai que j’appréhendais mais quand j’ai vu le salon design et épuré et qu’on m’a tout de suite tout détaillé, j’ai rapidement été rassurée. Et puis j’étais tombée sur une crème, le type souriant et attentionné, doux comme un agneau, qui prend le temps de s’attarder sur mes lobes qui n’étaient pourtant pas parfaits. Évidemment il était calé sur le sujet et tenait à ce que les soins soient parfaits. Et vous savez quoi ? J’ai même pas eu mal. Quel bonheur d’être désormais percée !

La bonne humeur et le perfectionnisme du perceur, qui évite même de faire claquer ses gants pour ne pas effrayer !

La critique du Petit Paumé arrive !
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012

Avis Empreinte

• Elijah Morgan Gauthier

2 fois et la 3e n'était pas la bonne

le 06/08/2018

J'y suis allé 2 fois et les 2 fois tout s'est bien passé. Mais là, comment dire, j'ai été reçu comme un malpropre. Accueil froid, réponses agressives et le fameux "De toute façon y'a déjà quelqu'un faudra repasser" wouaaah... Y'a toujours eu quelqu'un et on m'a toujours proposé d'attendre, on ne m'avait jamais expédié de la sorte. Et le petit bonus, c'est de te faire passer pour un débile quand tu demandes quelque chose comme si tu n'y connaissais rien. Chère madame de l'accueil, l'habit ne fait pas le moine, je peux être tout à fait sobre dans mes vêtements et être passionné de modifications corporelles :)

• Roxane

Mauvaise première expérience piercing

le 24/08/2017

J'ai eu pas mal de retour positif de ce salon, mais après y être allé, je me rends compte que ce n'est pas si cool que ça en a l'air. J'ai été faire un check concernant mon piercing fait il y a quelques mois. Cependant, l'accueil à été très froide de la part d'un des perceurs. Très arrogant et pas du tout à l'écoute du client, comme si ma visite l'embêtait au plus haut point, avec son air méprisant qui ne m'a pas du tout plus. C'est sur, il ne m'y reverrons plus. Tchato tchaho Empreinte !

• Emma'sp

Parfait

le 13/08/2017

J'ai testé le piercing comme le tatouage et c'était juste parfait. Je me suis fait percée au nombril et j'étais énormément stressée mais le perceur a su me calmer, me rassurer et s'adapter, je n'ai ressenti aucune douleur. Pour ce qui est du tatouage c'était mon premier, j'ai été très bien accueillie, conseillée et guidée pour que cela se déroule au mieux, en plus il est magnifique ! J'y retournerai c'est sûr.

• Ledgé

Encore merci !

le 20/08/2016

Me suis fait tatouer au printemps sur place et franchement le niveau est au top. J'y suis retourné là pour un problème avec un piercing fait ailleurs, on m'a bien expliqué le problème et les conseils donné sur place ont été juste parfaits, plus de soucis. Accueil pro, rassurant et ambiance toujours bien sympa, pour ma part je ne vais plus ailleurs. Encore merci nickel !

• Sophie A

affreux

le 02/06/2016

a éviter!!!! piercing mal faits..... tatoueurs pas sympa du tout!