elodys_pub Elody's Pub - Petit Paumé

Avis Elody's Pub

• Alexandre Démery-Guélet

29 Avril 2017

le 01/05/2017

Je recommande. Ambiance agréable, son et choix du répertoire c'est juste parfait. L'accueil et les patrons son super agréable et se plie en 2 pour que tous le monde passe une bonne soirée.

• standermop

Décevàt

le 18/01/2017

Peut être sommes-nous tombées un mauvais soir, mais non seulement l'accueil était à la limite du désagréable, mais les boissons sont chères et il a fallu attendre 1h pour chanter notre première chanson alors que nous étions seules dans le bar. Nous sommes parties tellement nous nous ennuyions.... Vraiment très décevant par rapport aux avis que j'avais lu.

• Madbydd

On y revient !

le 20/04/2016

Aficionados de ce Karaoké depuis quelques années maintenant, l'ambiance est toujours au rendez-vous. Certes, c'est pas grand, la déco n'est pas ouffissime, mais on s'y sent bien ! La patronne est bien sympa, elle tient son établissement d'une main de maître, et enchaîne les stars en herbe avec bon rythme. Des générations se retrouvent autour d'un verre et chantent les grands classiques de la chansons Française. C'est sympa et alcoolisé, bref : on y revient !

• FredM

Meilleur Karaoké!

le 09/01/2014

2 soirées passées au Elody's Pub et de superbes moments passées! La patronne est adorable!!