elodys_pub Elody's Pub - Petit Paumé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Elody's Pub Vieux Lyon

Avis Elody's Pub

• Mel Trd

Des changements qui ne sont pas bons!

le 03/08/2019

Fidèle cliente depuis des années (2 fois minimum par mois) quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis vue, au mois de juin 2019, à mon arrivée au sein du pub me voir remettre un papier m’indiquant que la direction se réservait le droit de vous obliger à consommer toutes les 1h30! Obligation de vente, que je peux comprendre quand l’établissement est blindé mais quand l’établissement est vide!!! Ce soir là nous étions 10 pas 40! Et on nous a obligé de reconsommer pour rester dans l’établissement. Nous étions 2. J’ai donc repris un verre, mon Ami lui n’avait pas soif, on va quand même pas le forcer si? Et bien oui on lui a clairement dit que si il ne prenait pas de verre il devait quitter l’établissement! J’espère que vous allez vite revenir en arrière, car pour le coup l’ambiance du lieu était top, et vous aussi mais imposer des consommations alors que votre établissement n’est pas complet c’est limite... je tiens juste à vous rappeler votre système de fonctionnement vous le dites vous même dans un commentaire, vous faites tourner les tables 3 chansons par table... Alors vous avez 4 tables + le bar donc quand vous êtes plein, il faut attendre 12 chansons avant que ce soit à votre table. Si on prend 5 minutes par chanson le temps que les gens se préparent chantent et rendent mes micro, même si je pense que c’est plus. Et bien il faut attendre 1h pour chanter!!! 1 h alors qu’on nous impose un soft à 10€ ou un alcool à 12€ toutes les 1h30... Ça revient très cher la chanson... alors oui les prix des conso sont les meme qu’avant (que je trouvais déjà très chères! Surtout pour un coca vendu 10€ servit dans un verre de whisky, prit dans une bouteille d’1,50 litres!) Mais avant il n’y avait aucune obligation de consommation. Vraiment très déçue des changements effectués par la direction.

• Alexandre Démery-Guélet

29 Avril 2017

le 01/05/2017

Je recommande. Ambiance agréable, son et choix du répertoire c'est juste parfait. L'accueil et les patrons son super agréable et se plie en 2 pour que tous le monde passe une bonne soirée.

• standermop

Décevàt

le 18/01/2017

Peut être sommes-nous tombées un mauvais soir, mais non seulement l'accueil était à la limite du désagréable, mais les boissons sont chères et il a fallu attendre 1h pour chanter notre première chanson alors que nous étions seules dans le bar. Nous sommes parties tellement nous nous ennuyions.... Vraiment très décevant par rapport aux avis que j'avais lu.

• Madbydd

On y revient !

le 20/04/2016

Aficionados de ce Karaoké depuis quelques années maintenant, l'ambiance est toujours au rendez-vous. Certes, c'est pas grand, la déco n'est pas ouffissime, mais on s'y sent bien ! La patronne est bien sympa, elle tient son établissement d'une main de maître, et enchaîne les stars en herbe avec bon rythme. Des générations se retrouvent autour d'un verre et chantent les grands classiques de la chansons Française. C'est sympa et alcoolisé, bref : on y revient !

• FredM

Meilleur Karaoké!

le 09/01/2014

2 soirées passées au Elody's Pub et de superbes moments passées! La patronne est adorable!!