elyxir Elixyr - Petit Paumé

Elixyr

Elixyr

5, pl. Ampère

Avis Elixyr Cordeliers

John R., qui a l’habitude de tondre la pelouse, va se faire couper les cheveux à Wisteria Lane. Dans le salon, Bree fait retoucher son brushing déjà parfait, Lynette, en bonne mère de famille, se fait faire un dégradé, et Gaby, toujours à la pointe de la mode, sait déjà qu’elle va faire chavirer les cœurs avec son carré légèrement plongeant. John est un peu perdu par tous les termes techniques, mais il est très bien entouré. Maintenant qu’il est tout beau, il peut retourner s’occuper de ses jardins.

Les coiffeuses qui mettent l'ambiance !

20 % de réduction pour les étudiants de moins de 25 ans

Découvrez l'avis du Petit Paumé le 20 octobre prochain. En attendant, n'hésitez pas à nous donner le votre !

Retrouvez Elixyr au 2 quai Arloing dans le 9e arrondissement !

Avis Elixyr

• Cexcilix

Super

le 23/11/2014

J'y suis allé cet après midi pour la première fois, un peu sceptique, mais au final, ce salon est top, en plus de n'être pas cher (30€ pour un shampoing et une coupe femme avec 20% de réduction pour les étudiants), les coiffeuses sont acceuillantes et rapides (je n'avais que 30 minutes devant moi). Pas besoin de prendre de rdv passez y juste quand vous en avez besoin et que vous avez le temps!

• Rémy

le 17/11/2012