elephant_and_castle-28-edit Elephant & Castle - Petit Paumé

• Retransmission foot
  • Espace fumeur
  • Happy Hours

Avis Elephant & Castle Vieux Lyon

Ce soir je vais à Londres, dans le typique quartier d'Elephant & Castle. Au son des Beatles, je refais le monde avec ma brune : pour ou contre le Brexit ? La question est compliquée. À la table voisine, de vrais British ont des idées bien tranchées. Moi, après trois pintes, j'ai déjà perdu le fil du débat… Pour absorber tout ça, je commande un fish and chips. Si vous souhaitez vous rendre en Angleterre, traversez la Saône plutôt que la Manche : c'est moins cher et presque aussi dépaysant.

Brunch servi les jours fériés

Deux minettes dans un pub anglais qui commandent des cocktails ? C'est comme un éléphant dans un château. Plus sérieusement, si vous aimez la bière, le son de Good Charlotte et les canapés en cuir vert sapin, here's the place to be.

La bière aromatisée à la banane !

What do you want Monsieur ? Une pinte de bière avec un nuage de mousse, please ! Heureusement que Teddy est là pour traduire, car la charmante serveuse ne parle pas trois mots de français. Dans ce pub pas très authentique, néanmoins sympathique, on se retrouve avec plaisir pour une bière qui, de mémoire d'éléphant, n'a jamais mis personne par terre.

Dans son magnifique laboratoire du Vieux Lyon, Albert décide de tester ses potions sur un cobaye. Parmi les innombrables tubes à essai, il choisit d’abord celui rempli de Wells Banana Beer. Le sujet entre progressivement dans un état d’allégresse. Les deux potions suivantes, la London Gold et la Directors, lui procurent un plaisir incommensurable. Eurêka ! Après des années de recherche, Albert a enfin trouvé la formule qui lui manquait : Bonheur = EC² .

En attendant d'avoir la critique du Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Elephant & Castle

• Hélène Stradiotto

Très chill

le 08/07/2017

Ce pub compte maintenant parmi mes endroits préférés pour aller boire un coup entre potes sur Lyon! L'intérieur est cosy, les fauteuils sont moelleux, la déco sympa et le personnel est très cool! Une bonne sélection de bières, des prix raisonnables et le must, une loyalty card qui donne une pinte gratuite au bout de 12 achetées!

• Stéphane Lyon

Vraiment très agréable

le 28/10/2016

J'ai découvert pour un breakfast en amoureux il y a quelques temps et depuis j'adore. On se croirait vraiment à Londres simplement en traversant la Saône. L'accueil est super, les bières variées et agréables et en plus on y mange bien. Que demander de plus... Vite, allez découvrir !

• jazzie310

le 21/10/2015

bonne selection de bières, prix corrects et encore plus avec la «loyalty card»!!! je vous le recommande !!!

• Rémy

Un nouveau pub très sympa

le 28/02/2014

Le pub est récent et remplace le resto du quai Bondy... Rien que pour ça, on lui doit déjà beaucoup à Elephant Castle ! Plus sérieusement, le pub est agréable, les prix sont honnêtes et l'ambiance est également présente. Bref c'est un bon plan pour une bonne bière le soir entre amis.