El Sombrero

Fermé aujourd'hui

Atmosphère *bairo mejicano *assurée. De la couleur, un collage à moitié déchiré sur le mur, et pourquoi pas des sombreros sur la tête. Tant que vous vous méfierez des piments indiqués sur la carte, vous passerez un agréable moment !

Casa Bonita, Casa Bonita ... ! Ce week-end c’est monanniversaire. Ma maman nous emmène, moi et tousmes copains, au meilleur restaurant mexicain de la ville !Vámonos ! El Sombrero qué ?! Je pensais qu’on allait à la CasaBonita ! Avant de me rouler par terre comme je le fais d’habitude,je décide de donner une chance au lieu. Une fois rentré à lamaison, maman me demande comment j’ai trouvé le restaurant.El mejor, claro.

Nostalgique de tes vacances à Tijuana ou simplement à la recherche d’un dépaysement aux consonnances hispaniques ? Tu retrouveras au Sombrero tout ce qui a fait la légende du Mexique. Je ne te parle pas là d’un bien triste mur mais plutôt des couleurs de Guanajuato et de la musique mariachi. Même constat dans mon assiette où le menu fajitas joue la sécurité, tout en étant diaboliquement efficace. Certains diront comme un plat du pied d’André-Pierre Gignac chez les Tigres.

Le Petit Paumé rêve du Mexique. Il a entendu parler d’un restaurant authentique où l’on peut boire les meilleures frozen margaritas pour seulement quelques pesos et goûter aux fajitas et burritos les plus épicés du pays. Mais les sombreros des serveurs et la décoration ne suffisent pourtant pas à en faire un endroit typique. Les plats, même bons, lui rappellent fortement la région bien connue d’Old El Paso. Adios Amigos, rien ne vaut sa casa lyonnaise.

• 9 Rue Pizay

• Lundi : 19h-23h