rayonguitare1_0 Effect On Line - Petit Paumé

Mercredi10h00-19h00Fermé
Jeudi10h00-19h00Fermé
Vendredi10h00-19h00Fermé

Avis Effect On Line Lyon 1

J’entre dans la boutique, il n’y a que des guitares, ça va barder. J’ai eu beau leur dire que je suis un dur à cuire qui les aime frappées, rien à faire, par ici c’est seulement des cordes pincées. De bas en haut, classiques, jazz, folks et électriques mais pas de piano. Les vendeurs viennent à la rescousse du musicien perdu. Ils sélectionnent, présentent, détaillent et me séduisent. Je suis reparti avec une gratte. Elle me Fender le cœur.

Devenir une rock star. Rêve sage et pragmatique, s'il en est. Beaucoup de personnes prennent néanmoins le problème à l'envers, et décident de commencer par les drogues et la vie chaotique. Tant mieux, cela fera plus de place sur le marché du travail. Pour les autres, il y a Effect On Line. Grâce à sa formule offrant un large choix de guitares, amplis et matériels d'effets, il est possible de savoir si l'on est bon guitariste AVANT d'être un débauché. Effect On Line, le passeport pour l'emploi.

la salle insonorisée pour essayer les guitares.

Le Petit Paumé veut devenir un grand rocker. Il a déjà la banane et le blouson en cuir, mais il lui manque encore le matos. Chez Effect On Line, il fera le bon choix parmi les guitares exposées du sol au plafond grâce aux conseils du vendeur calé. Il pourra même tester la gratte dans la salle insonorisée. Et comme le rocker se doit d’avoir la panoplie complète, avec micro et ampli, il ne lui manquera plus qu’une dure à cuire pour chevaucher sa Harley.
Des noires, des jaunes, des électriques, des grosses moches, des petites agressives… Pas facile de faire face à l’avalanche de guitares en entrant dans la boutique. Il parait même qu’Effect On line est un des spots de Lyon les plus fournis en Ibanez et en Gibson. Outre la guitare de son cœur, on trouvera un ampli qui crache et la pédale d’effet qui va bien. Ici c’est un peu le paradis du spécialiste, mais pas seulement : les vendeurs savent aussi aguiller les jeunes bleus du médiator, au budget un peu moins Rock’ n Roll…

Avis Effect On Line