EFAP - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis EFAP Lyon 4

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis!

Avis EFAP

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Yep

Ecole à éviter, dont la qualité a baissé

le 10/05/2017

A mon avis, un fonctionnement aberrant et très peu professionnel : des renvois d'étudiants qui sont prévenus en plein mois de juillet sans aucune solution proposée, des évaluations manipulées, des suppressions de cours non remplacés, des retards inexpliqués d'enseignants, des cours qui se terminent 1h avant leur terme ou démarrent 1h en retard ou dont le contenu est très pauvre. De mon point de vue, la formation est très peu exigeante, certains cours sont annulés à la dernière minute, les évaluations sont parfois du niveau d'une terminale STMG. Après comparaison avec des sujets et évaluations +niveau atteint en fin de formation après un cursus universitaire ou un BTS, le bilan est sans appel. Je déconseille l'EFAP Lyon, dont la qualité est loin d'atteindre son homologue parisienne. Les familles sont considérées seulement comme des clientes. Il manque un objectif éthique à cette école : celui de servir l'intérêt général. Une école qui devrait d'urgence être auditée par un organisme indépendant, à mon sens.