logo_ef_greg_pp EF Education First - Petit Paumé

EF Education First

EF Education First

87, av. Maréchal de Saxe

Avis EF Education First Lyon 3

EF Séjours Linguisitiques vous propose d’apprendre une langue à l’étranger grâce à un large choix de séjours linguistiques d’une semaine à un an. Pour les plus petits, bénéficiez d'un encadrement sécurisé et, pour les plus grands, faites le choix d'une immersion en famille d'accueil ou dans une résidence avec des jeunes du monde entier.

Il est grand temps de passer à la vitesse supérieure et de maîtriser l’anglais. Fini les « John loves tuna » ou les « my tongue is blue like a schtroumpf » du lycée, le véritable apprentissage passera par l’immersion à l’étranger. A condition d’avoir du temps et des euros, vous bénéficierez du réseau d’écoles à l’étranger pour parfaire votre anglais et faire de nouvelles rencontres internationales afin d'éviter de ne se retrouver qu'avec des français. Smile, be happy !

Le large panel de destinations

L'immersion est-elle réellement totale ?

Les voyages forment la jeunesse, dit le proverbe. Encore faut-il les organiser : Chicago ou Sidney ? Cours intensif de langue ou voyage de découverte ? Entre huit semaines ou six mois, mon cœur balance… Enfin surtout mon porte-monnaie. Mais speaker l’English couramment, ça n’a pas de prix… Les conseils éclairés d’EF me convainquent : ce sera six mois en formule multilingue. Mes parents auront finalement réussi à me détourner de l’école buissonnière, mais ils me le paieront cher !

Des formules adaptées à tous les âges

Avis EF Education First

• Sousou974

Le meilleur voyage de ma VIE !!!

le 19/04/2017

Je suis allée avec EF à Los Angeles l'année dernière et j'ai passé le meilleur voyage d'été de ma vie ! J'y suis allé 3 semaines et j'ai très vite progressé en anglais, les cours sont très intéressants, on est très bien encadrés et ils proposent pleins d'activités sur place (cours de surf, visite de la ville, virée à Las Vegas et San Fransisco, visite du Hollywood Sign, journée à Universal Studios Hollywood, barbecue à Malibu Beach ... et pleins d'autres !). J'ai logé dans la résidence et j'y ai rencontré pleins des gens de tous horizons. Je me suis faites des amis avec je suis toujours en contact aujourd'hui ! Bref j'y retourne cette année à Miami sans aucune hésitation ! Sautez le pas vous n'allez pas être déçus !!!

• Pierrot Dgt EF-Ambassador

Expériences a Vivre !

le 18/04/2017

Je suis parti 6 mois avec EF à Oxford en Angleterre afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Objectif accompli, et j'ai quelque base en espagnol après cette expérience. EF est un organisme créer il y a très longtemps et sait rassurer étudiants et famille. Mon choix était de vivre dans une famille d'accueil avec un colocataire. EF a répondu à ma demander et ça été 6 mois extraordinaires dans ma vie ! EF possède des professeurs engagé et capable de répondre a beaucoup de demande. Cours généraux ou préparation aux examens, toutes les questions sont écoutées et suivis par EF. De plus un diplôme est remis suite à un examen obligatoire à la fin de chaque séjour. Ce diplôme est reconnu dans le monde entier. Aucun intermédiaire entre vous et votre famille, EF est présents du debut à la fin du voyage. Rencontre Inoubliable sur un campus modernes et découverte de lieu ou villes insolites organisées par EF ! A recommander bien-sur sans modération !

• kidy.place.dit.disco.place

Une belle expérience

le 18/10/2014

Je suis revenu depuis septembre de mon deuxième voyage avec EF. Parti en décembre dernier à Londres puis à New York cette été. J'ai pu partager et apprendre l'anglais avec des personnes venant des 4 coins du monde. J'ai choisi les formations en anglais intensif qui m'on vraiment aidé à évoluer dans mon anglais. Ayant rejoint le monde du travail voilà maintenant deux ans, ces formations on clairement valorisé mon CV puisque EF délivre des diplômes reconnu dans le monde entier. EF met aussi en place des cursus pour les plus de 25 ans et des formations pour l'anglais professionnelle. Donc si vous voulez booster votre carrière, n'hésitez plus choisissez EF. En tout cas moi je m'envole bientôt à Sydney pour une 3ème expériences. Faites comme moi franchissez le pas et bon voyage.

• Meeg_x3

Une expérience incroyable !

le 17/10/2014

Je suis partie étudier 4 semaines dans l'école de New-York que propose EF. Un choix merveilleux. J'ai passer un été de rêve à la New-Yorkaise. L'équipe EF est toujours disponible pour répondre à toutes les questions ou pour aider en cas de problème. Les cours sont très intéressant et font énormément progressé même en peu de temps. Dans les écoles il y a tous un tas d'activité qui font que vous n'allais pas vous ennuyer et qui vous font avoir des amis dans le monde entier. Voila maintenant 2 ans et demi que je suis rentré et je suis encore en contact avec des étrangers, des amis de labas. Sautez le pas. Allez rencontré l'équipe de Lyon qui vous conseillera sur la formule la mieux pour vous. Bon voyage :)

• Paupo38

Qu'attendez-vous pour partir ?

le 17/10/2014

Vous êtes paumé en Anglais ? Partez avec EF !! Voilà 2 années de suite que je pars avec eux, Et comment dire ? Quand est le prochain départ ? Plus concrètement, EF Lyon offre un service irréprochable pour nous accompagner du simple renseignement au démarche administrative pour partir ! Venant de Grenoble je ne pouvais pas me déplacer jusqu'à Lyon pour rencontrer le Staff, mais la disponibilité et l'amabilité de l'équipe m'a permis de partir sereinement et avec tout les renseignements nécessaires ! Je suis partie à Malte (1 mois) et Miami (3 semaines), et très sincèrement c'est une expérience qui restera à jamais gravé dans ma mémoire ! Une fois sur place on rencontre des personnes venant des 4 coins du monde ! Donc obligé de parler Anglais ! Les cours sont ludiques, attractifs, motivants ! Je vous recommande vivement EF et n'hésitez pas à les rencontrer ! Enjoy :) !