343047363b05dcbf7c408d8617dc0bf0 Edo - Petit Paumé

DimancheFermé19h00-22h30

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Edo Pentes de la Croix-Rousse

Près d’Hôtel, je trouve ce japonais, rue Sainte-Catherine, c’est parfait.

On n’attend pas beaucoup, c’est malin, ses california rolls apaisent ma faim.

J’en ai mangé des meilleurs mais ils me dépannent bien à cette heure.

Ouvert le dimanche, c’est pratique, surtout à des prix aussi modiques.

Pourquoi Edo ?

I. Edo, c'est un petit jap' comme on les aime, juste à côté de la place des Terreaux, sans chichi ni prétention.

II. Le service y est agréable et rapide. Quoique heureusement, il n'y avait presque personne.

III. Les sushis et carlifornia rolls sont bons et frais, sans pour autant être exceptionnels.

Conclusion. Edo, c'est un endroit sympa pour un déjeuner ou dîner sans prise de tête en famille ou avec des copains. Edo ? Moi je vous dis pourquoi pas.

Les menus du midi sont très abordables

Affamé après son voyage à travers le Japon, Tamagochi s’arrête dans un restaurant bien connu des samouraïs de la vieille capitale d’Edo. Après avoir englouti d’une traite la soupe miso en entrée, le maître ne tarde pas à venir à bout des makis et autres sushis. Vient alors un régiment de brochettes diverses pensant naïvement pouvoir venir à bout de l’appétit sans fin du samouraï. Ce dernier sort encore victorieux du duel et reviendra pour de nouvelles confrontations.

Le rapport quantité/prix le midi

Une boisson offerte en livraison ou à emporter

« Ouvre moi, ouvre moi, ouvre moi ! » C’est un teigneux, ce biscuit porte-bonheur. Il annonce à son destinataire, avec son petit message caché à l’intérieur, que rien n’est éternel, pas même ses ennuis. Petit biscuit, ton propriétaire n’a pas d’ennuis ! Il a mangé de bons sushis à des prix raisonnables dans un restaurant à la décoration japonaise sobre et soignée. Désolé, mais il faudra trouver un autre message.

On a récemment retrouvé le cousin japonais du célèbre Ronald dans la rue Sainte-Catherine. Quelques sushis d’usine, de bonnes brochettes bien grasses à peine décongelées, ça coûte effectivement pas plus cher de bien manger. Même le cadre banal à périr nous rappelle un fast-food d’ailleurs plus fast que food. Seule exception qui confirme la règle : l’affluence record, cinq personnes. Edo ou désormais Mac Edo pour les intimes.

La carte

xiao_dan_zheng_mian_wan_cheng_.jpg Edo - Petit Paumé

xiao_dan_fan_mian_.jpg Edo - Petit Paumé

carte_fedelite_recto_0.jpg Edo - Petit Paumé

Avis Edo

• Anne-Gaëlle

Sympa

le 02/05/2017

Ca ne paye pas de mine mais c'est très sympa et proche de tout. comme ma colocataire est intolérante au poisson cru, je n'ai pas souvent l'occasion de manger des sushis ! lol !!!!

• Lalie

Pourquoi pas ?

le 26/01/2017

On m'a conseillé Edo pour le rapport qualité prix, en effet correct. Ce n'est pas exceptionnel et pas non plus excessif. A voir un Jap meilleur au même prix ou un moins cher pour la même qualité... encore faut-il les trouver !

• Alice Jover

Why not ?

le 10/07/2016

L'avis du petit paumé résume bien l'affaire : pas exceptionnel, mais pourquoi pas ? Un peu cher mais on y trouve son bonheur quand on aime manger japonais.

• Dame-Jehanne Juliette

correct

le 25/01/2015

Loin d'être une spécialiste des sushis, ce restaurant ne m'a pas fait mauvaise impression: on y mange correctement... sans plus. Pas été malade, heureusement Bémol de la soirée où j'y étais : la salle très enfumée... à cause des brochettes en train de cuire probablement... mais ils pourraient aérer

• AUDOUX

SAUVE QUI PEUT!!!

le 07/08/2014

Une vente mensongère sur groupon! Le plateau n'avait rien à voir avec l'offre groupon et des makis et des sushis tièdes et avec du poisson pas franchement frais qui m'a rendue malade au bout de 2 makis et 1 sushis. Même les sushis en barquette de leclerc sont plus fameux... A zapper vraiment!