Eden Rock Café (Restaurant)

Eden Rock Café (Restaurant)

68, rue Mercière

Menu : 14,90 - 26,90€

Dans une brasserie américaine à la déco vintage, je n’étais pas venu chercher ni le raffinement ni la légèreté. Les copains et moi, on avait juste envie d’un bon burger, de fajitas et d’un brin de musique rock. La serveuse était sympa, drôle en prime. On s’est laissé tenter par le cocktail de gambas pour changer. Vivement la prochaine paye, qu’on revienne siroter un cocktail à l’étage, le tout sur de la musique live.

Evénements

L'avis des paumés

• Aurore Dorsolwski

Très sympa

le 16/04/2017

Très sympa , pas de chichi , un endroit sympa pour manger et boire un coup , le service rapide et agréable dès serveurs à l'écoute . Une bonne ambiance . Top !

• Digouden

bonne ambiance

le 14/03/2017

Je suis fan ! Ambiance surchauffée. Vraiment eu du mal à partir de ce lieu avec mon pote

• Notes

What a shitty place diraient les américains!

le 16/11/2016

Mis à part la déco du rock n roll qui est le seul point positif, les serveurs manquent un sourire, on dirait qu'ils ont juste envie de rentrer chez eux. Le burger, surement pas dans les top 10 de lyon. Carte assez chère même pour les boissons. Les pub de ce style, y en a partout à lyon, le choix est large.

• Eszter Varga

Concept génial

le 09/10/2016

Je viens d'y passer une super soirée, burgers délicieux, super concept, je n'ai pas compris les critiques négatives précédentes... elle sont infondées! je vous recommande l'Eden Rock!

• Amalia69

C'est cher, c'est finalement pas très bon et l'ambiance est digne d'un höpital...

le 25/09/2016

Cette endroit était sympa il y 15 ans. Mais l'ambiance est le service sont détestables. Le gérant est très impoli. Ce qui n'est finalement pas grave. Les serveurs/serveuses sont en sous nombres ce qui fait qu'on y est reçu d'une manière très impersonnel. Les Burgers n'ont rien d'exceptionnels ( ceux du Ninkasi sont bien meilleurs). Quant aux prix des boissons il est réellement indécent. La déco ? Elle n'a pas été dépoussiérée depuis 20 ans: ambiance Johnny Halliday complètement ringarde comme les clients. Si vous avez beaucoup de courage vous pouvez monter en haut écouter un groupe massacrer des vieux tubes des années 90/80. Moyenne d'âge: 50 ans. De surcroît il manque une chose essentiel à cet endroit un videur pour filtrer les entrées car il y a souvent des voyous qui passe agresser les quelques touristes atterris dans cet endroit sans vie par hasard. A fuir!

• Quentin Lsn

Service déplorable

le 28/10/2015

Une honte, un serveur exécrable nous met à la porte après avoir consommé 2 bières chacun car l'on ne consommait plus depuis 15 minutes. Aussi, une autre fois, au moment de payer, il ne prenait pas la carte et n'avait soi disant "plus" de monnaie à 22h30. Ils ont donc bien essayé de m'arnaquer pour récupérer un gros pourboire. C'est le pire service que j'ai eu l'occasion de recevoir.

• E-mi

Bonne soirée

le 04/09/2015

Accueil agréable. J'ai passé une bonne soirée. Mojito +++++ (je préfere le calssique). burger bon. Bon restaurant pour passer une soirée entre amis. Je recommande EMILIE

• Loup Junior

il y a mieux ailleurs

le 01/08/2015

Voulant commander le menu King (assiette d'entrées mixtes) j'avais juste souhaité qu'on m'enlève les ailes de poulet car je ne les digères pas (je n'ai pas souhaité un remplacement, juste ne pas me les apporter) on m'a refusé cette "modification du menu" alors que je n'avais rien demandé en échange. J'ai donc juste commandé un simple hamburger, la cuisson était très saignante, et souhaitant un steak bien cuit, j'en informe le serveur, en précisant que je supporte mal la viande saignante. On me l'a réchauffé et me l'a ramené 1 minute après, juste réchauffé. Dégoutté, et abandonné à ma table, sans me proposer dessert je suis repartit chez moi, le ventre vide, et avec la note bien salée entre les dents.

• Huxley

Ambiance rock, bières et burgers !

le 23/05/2015

Ambiance et déco à l'américaine : bières, rock, voitures ! Les serveurs au look un peu rock sont à l'image de l'établissement, et très sympathiques en prime. Les burgers sont bons et variés certes, mais ce ne sont pas les meilleurs à Lyon. Les fajitas m'ont un peu déçu gustativement bien que la présentation était sympa. Niveau prix le burger était à 13,90€ servi avec des frites et une salade. Un peu cher mais il était satisfaisant et rue Mercière les prix sont élevés malheureusement. Nous cherchions un restau encore ouvert sur la presqu'île dans le centre lyonnais et l'Eden rock 23h passées a fait l'affaire. Pour un burger et une bière sous fond de musique rock à presque minuit je pense que c'est l'endroit qu'il vous faut !

• MOREIRA

BONNE SOIREE GARANTIE

le 18/01/2014

l'eden c'est sans surprise ; c'est l'assurance de passer une bonne soirée, et d'écouter de la bonne musique. le service y est sympa. la carte permet de trouver son bonheur. on aime y aller entre filles car l'esprit est bon enfant l'ambiance est top.