verre-eden Eden Rock Café (Restaurant) - Petit Paumé

Eden Rock Café (Restaurant)

Eden Rock Café (Restaurant)

68, rue Mercière

Menu : 14,90 - 26,90€

Avis Eden Rock Café (Restaurant) Bellecour

Dans une brasserie américaine à la déco vintage, je n’étais pas venu chercher ni le raffinement ni la légèreté. Les copains et moi, on avait juste envie d’un bon burger, de fajitas et d’un brin de musique rock. La serveuse était sympa, drôle en prime. On s’est laissé tenter par le cocktail de gambas pour changer. Vivement la prochaine paye, qu’on revienne siroter un cocktail à l’étage, le tout sur de la musique live.

Avis Eden Rock Café (Restaurant)

• Aurore Dorsolwski

Très sympa

le 16/04/2017

Très sympa , pas de chichi , un endroit sympa pour manger et boire un coup , le service rapide et agréable dès serveurs à l'écoute . Une bonne ambiance . Top !

• Digouden

bonne ambiance

le 14/03/2017

Je suis fan ! Ambiance surchauffée. Vraiment eu du mal à partir de ce lieu avec mon pote

• Notes

What a shitty place diraient les américains!

le 16/11/2016

Mis à part la déco du rock n roll qui est le seul point positif, les serveurs manquent un sourire, on dirait qu'ils ont juste envie de rentrer chez eux. Le burger, surement pas dans les top 10 de lyon. Carte assez chère même pour les boissons. Les pub de ce style, y en a partout à lyon, le choix est large.

• Eszter Varga

Concept génial

le 09/10/2016

Je viens d'y passer une super soirée, burgers délicieux, super concept, je n'ai pas compris les critiques négatives précédentes... elle sont infondées! je vous recommande l'Eden Rock!

• Amalia69

C'est cher, c'est finalement pas très bon et l'ambiance est digne d'un höpital...

le 25/09/2016

Cette endroit était sympa il y 15 ans. Mais l'ambiance est le service sont détestables. Le gérant est très impoli. Ce qui n'est finalement pas grave. Les serveurs/serveuses sont en sous nombres ce qui fait qu'on y est reçu d'une manière très impersonnel. Les Burgers n'ont rien d'exceptionnels ( ceux du Ninkasi sont bien meilleurs). Quant aux prix des boissons il est réellement indécent. La déco ? Elle n'a pas été dépoussiérée depuis 20 ans: ambiance Johnny Halliday complètement ringarde comme les clients. Si vous avez beaucoup de courage vous pouvez monter en haut écouter un groupe massacrer des vieux tubes des années 90/80. Moyenne d'âge: 50 ans. De surcroît il manque une chose essentiel à cet endroit un videur pour filtrer les entrées car il y a souvent des voyous qui passe agresser les quelques touristes atterris dans cet endroit sans vie par hasard. A fuir!