Ecole de conduite Frédéric - Petit Paumé

MercrediFermé15h00-20h00
JeudiFermé15h00-20h00
VendrediFermé15h00-20h00

Avis Ecole de conduite Frédéric Hors Lyon

Voici une école de conduite perdue dans les tréfonds de Dardilly.

Avis Ecole de conduite Frédéric

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Baptiste Martin

A éviter à tout prix!

le 07/02/2017

EMLyens et Centraliens, attention ne vous faites pas avoir ! Cette auto-école, assez proche du campus Lyon Ouest vous proposera une réduction de 70€ pour vous attirer. Je peux vous garantir que ces 70€ de réduction sont totalement ridicules et négligeables comparés aux 2500€ (minimum) que vous devrez payer. Car oui, si vous pensez vous engager pour 20h de conduite à un prix total de 1070€, sachez qu’ils vous obligeront (d’une façon ou d’une autre) à faire 15 – 20 heures supplémentaires que vous paierez à un tarif bien plus élevé ! (dans les 80€ la leçon si mes souvenirs sont bons). De plus, nous représentons un public de "fils à papa" idéal pour eux et sachez qu'ils n'hésiteront pas à vous épingler en fin de séance (peu importe le niveau de conduite que vous avez démontré tout au long de la séance) pour vous sermonner et vous rajouter des heures que vous paierez plein pot! Soyez également prêts à passer des sales quarts d’heures. Seul un moniteur sait rester sympathique et se montre pédagogique et encourageant. Tous les autres ne sont jamais contents et s’énervent pour un rien. Ils n’hésitent pas à engueuler les élèves à la moindre erreur et ne cherchent nullement à leur donner confiance. Je n’apprécie pas du tout cette pédagogie !