p1070986_0 Eauxydôme - Petit Paumé

30 min de sauna japonais : 50 € à 32.50€

30 min d'aquabiking : 30 € à 19.50€

Avis Eauxydôme Hors Lyon

en cours

Je suis une grande sportive. La preuve en est, ce matin, j’ai couru 20 km dans le joli village de Valencin en 30 minutes seulement. Et ça n’était que le début de ma journée. Vous voulez connaître ma botte secrète ? L’Iyashi Dôme. Bon, ne le dites pas mais en réalité, j’ai bullé 30 minutes bien au chaud dans ce cocon qui m’aide à décompresser et à rester svelte en me faisant transpirer comme si j’avais couru. Je vous ai révélé ma petite faiblesse mais chut !

La décoration zen et les gérants adorables

Prochainement, extension avec balnéothérapie, aquabiking en petit groupe et Vaculife

Il est temps que je me jette à l'eau. Après avoir pédalé dans toute la région pour perdre des calories et muscler mes cuisses, j’enfile aujourd’hui mon maillot de bain vert pour décrocher la palme du meilleur coureur. 30 minutes d’aquabiking plus tard, je ressors épuisé. Heureusement, une demi-heure de sauna japonais, Iyashi Dôme, réussit à me requinquer et à éliminer toutes les toxines de mon corps ! Ça va mieux, mais le maillot jaune est encore loin…

Le coaching vidéo pour rythmer vos coups de pédale

Aquabiking, sauna japonais ou hydromassage à sec : votre corps en redemandera

Le spa Eauxydôme n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais en attendant n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Eauxydôme

• Virginie Bkly

Au top

le 23/08/2017

J ai adoré j ai essayé le vaculife, au bout de 2 séances de 30mn je commençais à fondre ! Cette institut est top je ne le connaissais pas du tout j ai testé et j ai adoré et le prix des différentes prestations sont correctes moins cher que sur Lyon en plus ! Le personnel est super sympa rien à dire

• Maggrenouille

Sport, bien être, respect, ...bravo

le 04/09/2016

MERCI ... A plusieurs reprises j'ai été dans des salles de cours, ou coach indépendant pour pratiquer une activité sportive répondant à mes besoins particuliers...j'ai toujours abandonné... Et la Hourra j'ai enfin trouvé la parfaite conciliation entre technicité, accueil, prise en compte de mes attentes! Eauxydôme nous offre la compétence et l'écoute de ce duo complémentaire et chaleureux! je suis arrivée avec mes demandes particulières...et depuis c'est le top! Les locaux et machines sont parfaitement entretenus, c'est très appréciable dans ce milieu car ce n'est pas chez tous... Merci pour votre professionnalisme Fabrice, votre accueil, votre écoute. Je recommande à tous! mais pas trop car quand on commence on ne quitte plus!et même mon mari s'est mis au sport....c'était pas gagné!

• Edith

Pro

le 08/09/2016

Merci pour votre avis. C'est un grand plaisir pour nous aussi, de vous accueillir, pouvoir répondre à vos attentes et vous voir repartir avec le sourire. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

• LionelV38

Tip top

le 04/09/2016

Comment faire du sport sans en avoir l'impression Etre bien accueilli motivé et se retrouver dans l'eau chaude pour pédaler est un vrai plaisir Moi qui n'aime pas le sport, en 1 mois mon corps avait déjà changé Merci Fabrice

• Edith

Pro

le 08/09/2016

Merci pour votre avis, et très heureux d'avoir réveillé le sportif qui sommeillait en vous...! :-)

• LTi

Sport, détente, sourire et discrétion

le 12/04/2016

J'étais en rééducation depuis 1 an suite à une opération du genou quand j'ai découvert le deuxième centre eauxydôme. Avec prudence j'ai commencé une série de séances hebdomaires sur le Vaculife (tapis de marche sous pression). Rapidement j'ai pu constater les effets bénéfiques sur la récupération musculaire et tout ça sans aucune douleur. Je suis depuis une cliente fidèle, ravie d'avoir repris pleinement ses activités sportives "comme avant" et peut-être même mieux. J'apprécie surtout l'accueil chaleureux, l'écoute et la grande discrétion dont font preuve les gérants. Quelle chance d'avoir ces prestations dans notre petite commune.

• Tout Ou Rien

Un pur moment de détente

le 12/04/2016

Quel bonheur de pouvoir se détendre loin du tumulte de la vie citadine !!!! Un accueil chaleureux et convivial qui nous fait oublier nos tracas quotidiens ! Un Grand Merci !!!!