31743727-d Eat Sushi - Petit Paumé

Vendredi11h00-14h30Fermé
Samedi11h00-14h30Fermé

• Terrasse en été

Avis Eat Sushi Part-Dieu

Véritable samouraï du web, je surfe sur le très complet site d’Eat sushi. L’offre est gigantesque pour l’adepte du minimalisme zen que je suis et mon esprit de sage s’étourdit à la vue de toutes ces alléchantes photos… C’est donc un tsunami de sushis, gunkans, makis, big rolls, temakis, yakitoris qui s’abat sur mon noble panier ! Le paiement en ligne aurait pu provoquer un hara-kiri immédiat mais j’ai dérogé à la tradition pour déguster à la maison ce raffinement nippon.

Bienvenue à Hit Sushi ! Charly et Lulu vous livrent sur un plateau les plus grandes stars parmi sushis, makis, sashimis et autres yakitoris. En tête des charts cette semaine, le groupe des Makis Jaunes et California, le duo sushi O’Saumon et O’Thon et, sans vous raconter de salades, Hijiki et Wakame feront même une apparition ! Pour contenter votre soif de hits, l’émission est sponsorisée par Asahi et Kirin. Le prix des albums reste élevé mais, ne manquez pas ces Top Boys, toujours à l’heure !

Avis Eat Sushi

• Christelle008

Notre pire expérience de livraison

le 25/02/2019

Nous avons commandé un dimanche soir à 20h24. Temps de livraison annoncé: 3/4 d'heure(alors que nous habitons à 3km du restaurant). Après 1 heure d'attente nous contactons eat shushi qui nous informe que le livreur n'est pas encore parti mais qu'il sera là dans 11-12 min. Après 20min d'attente nous rappelons à nouveau: cette fois on nous dit que le livreur est en route et sera là dans 4 minutes... 25 minutes plus tard, le livreur arrive enfin. Nous allons le chercher au pied de l'immeuble et nous constatons que notre soupe miso a fuit. Nous refusons donc de la payer mais proposons de payer tout le reste.. Le patron, au téléphone avec le livreur, refuse en proposant de livrer une soupe miso le lendemain, ce que nous avons refusé. Le patron décide de récupérer la totalité de notre commande et nous rentrons chez nous à 22h15 les mains et le ventre vide, après presque 2 heures d'attente. C'est une HONTE. Aucun respect, aucun sens commercial. On nous a mené en bateau du début à la fin. Nous ne commanderons plus jamais chez eux. Fuyez!!!

• yami

A fuir absoluement !!

le 09/01/2019

Personnel exécrable, je n'ai jamais vu ça. J'ai passé un très mauvais moment, je conseille à tous les amateurs de sushis de fuir ce "restaurant". Trop cher pour cette qualité médiocre !!!!

• picokanpai

A évitez a tout prix !

le 28/05/2016

Personnel non aimable.. on a plus eut l'impression de l'enquiquiner q'autre chose brochette au fromage immonde sushi : riz froid, salade de choux sans gout, poisson gras, sushi qui ne se tiennent pas le pire.. c'est chère !!!! fuyez amoureux du sushi

• Hermine de La Giraudière

Pas bon

le 04/05/2016

J'ai commandé par l'intermediaire de Foodora : salade sans goût, pas tres fraiche tout comme le saumon de mon chirachi que je n'ai pas pu finir tant je redoutais l'intoxication. Le chirachi n'etait d'ailleurs pas tres bon.

• Justine Hugonnot

Fuyez !!!

le 10/04/2016

Cher et très mauvais, poisson mal préparé et gras, pas frais, riz froid, salade de choux sans gout, service de livraison déplorable (tout était renversé) !!!!!!!! A fuir.