31743727-d Eat Sushi - Petit Paumé

Vendredi11h00-14h30Fermé
Samedi11h00-14h30Fermé

• Livraison par UberEATS

Avis Eat Sushi Part-Dieu

Véritable samouraï du web, je surfe sur le très complet site d’Eat sushi. L’offre est gigantesque pour l’adepte du minimalisme zen que je suis et mon esprit de sage s’étourdit à la vue de toutes ces alléchantes photos… C’est donc un tsunami de sushis, gunkans, makis, big rolls, temakis, yakitoris qui s’abat sur mon noble panier ! Le paiement en ligne aurait pu provoquer un hara-kiri immédiat mais j’ai dérogé à la tradition pour déguster à la maison ce raffinement nippon.

Bienvenue à Hit Sushi ! Charly et Lulu vous livrent sur un plateau les plus grandes stars parmi sushis, makis, sashimis et autres yakitoris. En tête des charts cette semaine, le groupe des Makis Jaunes et California, le duo sushi O’Saumon et O’Thon et, sans vous raconter de salades, Hijiki et Wakame feront même une apparition ! Pour contenter votre soif de hits, l’émission est sponsorisée par Asahi et Kirin. Le prix des albums reste élevé mais, ne manquez pas ces Top Boys, toujours à l’heure !

Avis Eat Sushi

• picokanpai

A évitez a tout prix !

le 28/05/2016

Personnel non aimable.. on a plus eut l'impression de l'enquiquiner q'autre chose brochette au fromage immonde sushi : riz froid, salade de choux sans gout, poisson gras, sushi qui ne se tiennent pas le pire.. c'est chère !!!! fuyez amoureux du sushi

• Hermine de La Giraudière

Pas bon

le 04/05/2016

J'ai commandé par l'intermediaire de Foodora : salade sans goût, pas tres fraiche tout comme le saumon de mon chirachi que je n'ai pas pu finir tant je redoutais l'intoxication. Le chirachi n'etait d'ailleurs pas tres bon.

• Justine Hugonnot

Fuyez !!!

le 10/04/2016

Cher et très mauvais, poisson mal préparé et gras, pas frais, riz froid, salade de choux sans gout, service de livraison déplorable (tout était renversé) !!!!!!!! A fuir.

• perriine

Très décevant !

le 27/01/2016

Livraison avec 1h30 de retard, quand j'ai téléphoné pour savoir où en était ma commande l'homme au téléphone a été très désagréable et ne s'est même pas excuser du retard ! Les sushis ne sont pas exceptionnels et les desserts ne sont pas bons ! Bref à éviter !

• Nella Abecassis

Un scandal !!!

le 25/09/2015

Pratique de commander via l'application mais personnel tres irrespectueux au téléphone, Nouvelle presentation de sushis, ils sont maintenant minuscules et prix majuscules par contre!!! Lorsque que j'ai demandé pourquoi les sushis etaient si petits on m'a repondu "c'est le grand chef qui est descendu de Paris et qui a decidé de reduire" bien evidemment le prix n'a pour autant pas ete reduit !!! Ils m'ont dit faire un geste commercial pr ma prochaine fois mais geste qui n'a pas ete fait et quand je telephone ils me disent etre débordé et qu'ils ont d'autre choses a faire!!! Bref INACCEPTABLE, IRRESPECTEUX ET DEGUELASSE!!!'nnn