capture_decran_2018-03-13_a_14.16.20 Easy Roller - Petit Paumé

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Avis Easy Roller Plateau de la Croix - Rousse

Si vous avez toujours cru que pour avoir du style sur des rollers il fallait être jeune, blond et bronzé, si vous vous êtes toujours dit que vous aviez raté le coche mais rêvez secrètement de backflips et de dérapages, réjouissez-vous ! Vous n’êtes pas seul ! Beaucoup ont sauté le pas avec Easy Roller. Que ce soit avec des cours débutants ou confirmés, seul ou en groupe, vous pourrez progresser en quelques heures. Et si vous vous débrouillez bien, c'est tant mieux pour vous.

Courir au secours de la veuve et l’orphelin, c’est bien. Rouler à leur rescousse, c’est mieux ! Lugduman a décidé d’innover et de chausser des rollers ! Coaché sur la Croix-Rousse par des moniteurs diplômés d’État, notre héros y affute ses roulettes. Répartis par groupes de niveau, adultes et enfants s’enthousiasment au vu de ses progrès fulgurants. Ça y est, le voilà qui dévale les pentes à toute allure. Les malfaiteurs n’ont qu’à bien se tenir !

Avis Easy Roller

• Raphael

le 31/12/2010

On s'inscrit par groupe de niveau et on y croise des gens de tout âge. Mon cours a eu lieu dans une école primaire de la Croix-Rousse et j'ai progressé très vite.