logo_e_comme_enfants_vertical_bleu E comme Enfants - Petit Paumé

E comme Enfants

12, rue de Condé

SamediFerméFermé

Avis E comme Enfants Lyon 2

Depuis 10 ans maintenant, E COMME ENFANTS vous rend service et se tient à votre disposition, aussi bien pour des sorties d’école ou de crèche que des baby-sittings en soirée, des gardes d’urgence, occasionnelles ou bien sur le long terme. L'établissement vous propose des solutions de garde d’enfant à domicile adaptées aux besoins de toute la famille.

La carte

Depuis 10 ans maintenant, E COMME ENFANTS vous rend service et se tient à votre disposition, aussi bien pour des sorties d’école ou de crèche que des baby-sittings en soirée, des gardes d’urgence, occasionnelles ou bien sur le long terme. Nous vous proposons des solutions de garde d’enfant à domicile adaptées aux besoins de toute la famille.

Nos agences possèdent toutes un agrément qualité décerné par l’Etat. L’ensemble de nos intervenant(e)s sont reçu(e)s en entretien individuel en face à face et passent au préalable un process de recrutement écrit (tests et mises en situation). Chaque profil n’est validé qu’à l’issue de ces différentes étapes.

Notre personnel est à votre disposition au sein de nos différentes agences du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h, afin de vous renseigner.

Vous pouvez également aller sur notre site internet. Sur simple demande, nous vous adressons une simulation financière personnalisée et vous informons sur les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre (crédit d’impôt à hauteur de 50 % de votre dépense, aide de la CAF si vous avez des enfants de moins de 6 ans – quels que soient vos revenus -, CESU préfinancés de votre employeur).

Dans Paris et sa région et désormais à Lyon, nos agences sont à votre écoute. Notre agence lyonnaise, située 12 rue de Condé dans le deuxième arrondissement, est ouverte depuis 2012.

D’un simple clic, retrouvez E comme Enfants sur internet au www.e-enfants.com

Prestation

Depuis 10 ans maintenant, E COMME ENFANTS vous rend service et se tient à votre disposition, aussi bien pour des sorties d’école ou de crèche que des baby-sittings en soirée, des gardes d’urgence, occasionnelles ou bien sur le long terme. Nous vous proposons des solutions de garde d’enfant à domicile adaptées aux besoins de toute la famille.

Dans Paris et sa région et désormais à Lyon, nos agences sont à votre écoute.

D’un simple clic, retrouvez E comme Enfants sur internet au www.e-enfants.com

Avis E comme Enfants

• anne et julien

Babysitter au top

le 17/12/2015

Déjà essayé 2 fois le recours à une babysitter par l'intermédiaire de cette agence, nous avons été à chaque fois bien écoutés et bien conseillés vers une super nounou pour nos enfants de 6 et 9 ans. On refera appel à eux pour notre prochaine sortie.

• BURBAN

nounou

le 25/11/2015

trop bien cette agence de baby sitting qui nous a permis de solutionner avec beaucoup de compétence et de sécurité, nos problèmes de garde dans l'urgence. Accueil très agréable et efficace avec le sourire en prime. site et agence à recommander

• EugenieB

Garde d'enfants

le 24/11/2015

Avec un besoin urgent de remplacer ma nounou qui m'avait planté la veille E Comme Enfants à su être très réactif!! Et m'a permis de trouver la perle rare, mon enfant l'adore et nous aussi. Je recommande vivement cette agence qui sait être très professionnelle