dysmorphic_tattoo_google_search Dysmorphic - Petit Paumé

18, rue d'Algérie

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing langue, nombril : à partir 55 €

Avis Dysmorphic Terreaux

Tout est calme, aseptisé, presque industriel tant c’est mécanique. Dommage que l’accueil le soit aussi.

Au moins c'est clean et super pro

Mais c'est tout

C’est la peur au ventre mais avec les oreilles qui chatouillent que je vais chez Dysmorphic. À peine ai-je passé les portes – pouf ! – tout s’évanouit : le salon brille de propreté et Erwan me rassure immédiatement en me proposant une petite visite. Il me fait alors découvrir les bijoux qu’il fabrique lui-même. Installée sur mon siège, je ne vois même plus l’aiguille approcher. D’un coup de baguette magique, me voilà transformée en vraie rockeuse. Je ne crains plus rien.

Techniques de perçage uniques et création de bijoux sur mesure, le salon Dysmorphic a tout bon. Erwann a du plomb dans la cervelle (au sens propre comme au figuré) et il est doux comme un agneau. Hygiène irréprochable à faire pâlir tout bloc opératoire, disponibilité et écoute maximales, piercing sans douleur même pour les plus grandes chochottes, ce salon est décidément le temple où il fait bon se faire percer. Parole d’une convertie.

Le pierceur, pour sa délicatesse

Cet établissement propose aussi du tattoo

Erwann aux mains d’argent façonne l’avenir. Il semble toujours avoir une longueur d’avance, tant au niveau technique qu’artistique. Son coup d’aiguille est irréprochable et il créé lui-même des bijoux uniques et sur mesure. De l’implant au piercing, en passant par les heavy mods, tout est réalisé à la perfection. Dommage que le décor actuel soit trop minimaliste et peu accueillant. Mais à voir tout le reste, le cadre importe peu.

Fabrication de bijoux sur mesure

Avis Dysmorphic

• Nido71

Bien plus de peur que de mal !

le 12/10/2018

Je suis allée aujourd’hui à Dysmorphic pour un premier piercing (1 Teton pour 55 euros). J’avais peur detre prise de haut n’ayant ni tatouage ni piercing mais ça n’a pas du tout été le cas. J’étais passee la semaine dernière pour avoir des infos et voir si le gérant était si terrible que ça mais il a été aimable et m’a tout expliqué simplement. Certes ce n’est pas le genre à vous faire un câlin quand vous entrez mais il a été très bien. Il a répondu à toutes mes questions gentiment et a pris des mesures pour me trouve un piercing adapté. J’étais directement en confiance ! Je suis repassée une fois mon bijou prêt (d’eux jours) et sans rdv, il s’est occupée de moi rapidement et en m’expliquant toutes les étapes. J’avais très peur de la douleur ayant été allée voir d’autres pierceurs en campagne qui m’avaient dit que c’était affreux... les Avis sur ce pierceur mont rassurée et effectivement, la douleur a été très rapide et supportable ! Le piercing est bien placé, j’ai pris le kit de soin proposé dans le salon et j’ai rdv dans deux semaines pour voir si tout évolue bien. Je suis très contente de mon passage ! Pierceur tres pro et efficace, merci à eux !

• Candice Mage

Excellent travail

le 10/10/2018

Je suis ravie du travail qu’a réalisé le pierceur sur moi. Il explique bien le déroulement du piercing, rassure et est très gentil et délicat. De bons conseils sur les soins à appliquer sont donnés à la fin de la séance. Je recommande vivement ce salon pour son accueil, sa propreté et son professionnalisme.

• Mathild Mgnac

Excellent pierceur !

le 25/01/2018

Je suis allée chez Dysmorphic sans connaître particulièrement les perceurs à Lyon, et salon au top ! J'y suis donc allée pour un piercing au téton: le perceur a mesuré mon téton pour me mettre le bijou qui correspondais à ma morphologie, puis lorsqu'il a constaté qu'il n'avait pas le bijou en question, il m'a dit de repasser, qu'il commanderait spécialement celui qu'il me fallait. Il prends donc mon numéro, et quelques jours plus tard, je reçois un message me disant de passer quand je veux. J'y passe dans la semaine, le perceur me mets directement à l'aise en m'expliquant les étapes une à une pour me rassurer (même si je n'étais pas particulièrement stressée), il me désinfecte, et on y va. Aucune douleur, perceur vraiment au top qui sait exactement ce qu'il fait, et très gentil. Après la pose du bijou, il m'explique chaque étape de nettoyage (j'ai pris un kit de soin à 15e), vraiment toujours très pro ! En partant il me dit que je peux passer quand je veux pour contrôler que tout vas bien, histoire de conclure sur les notes positives ! En conclusion, je recommande à 200% ce salon qui est top, autant au niveau hygiène, que qualité de service, et que professionnalisme. Je reviendrais, encore merci à vous !

• Ma Zissou

Piercing au téton

le 01/06/2017

L'avis du petit paumé rend pas rendre justice à ce salon. On ne sera pas froid avec vous pour peu que tu sois aimable et intéressé par le domaine que tu t' apprêtes à fréquenter : l'art du piercing et du tatouage. Donc non, le perceur ne va pas sauter de joie en te voyant arriver, d'ailleurs ça serait creepy, cependant, il se montrera très délicat , attentif, irréprochable en termes d'hygiène et surtout, il ne te prendra pas de haut parce que tu n'es pas recouvert d'implants et de tattoos, comme on le voit dans certains salons lyonnais... Mon piercing au téton s'est très bien passé, pas de douleur particulière ni pendant ni après et la cicatrisation se déroule sans encombre. Notamment grâce au KIT DE SOIN à 15 euros proposé par le salon, qui t'évite de tout acheter en quantité astronomique à la pharmacie. Une grande disponibilité en cas de problème. Rien à redire, c'est du bon boulot ! Merci !

• Koma

La sérénité et la confiance

le 04/04/2017

On y est allés à 4 samedi soir dernier sans RDV, à 19h, aucun problème pour se faire percer. Equipe gentille comme des coeurs, perceur ultra zen, qui explique clairement sa procédure, les 4 perçages (oreilles, nez, téton) se sont super bien passés, sans douleur pour personne, impressionnant ! Hahaha seule truc à retenir un peu compliqué, les dessins sur la boite de soins après le percing (mais on avait quelqu'un avec une mémoire en béton pour tout renoter ensuite). Bref, du boulot propre et net, de la transparence et du dialogue, de la disponibilité, que du bonheur. Si je refais un truc, ça sera chez vous ! Gros big up à votre boutique !