dust Dust Café - Petit Paumé

12, rue de Condé

SamediFermé

• Brunch

Avis Dust Café Perrache

Tout est bon dans le cochon ! Dans ce coffee shop c’est pareil, mais sans cochon. 100 % végétarien, pas très compliqué pour un café vous me direz. Ils proposent également un plat du jour et un brunch dont on dit des merveilles. Je goûte un véritable chocolat chaud Valrhona. Parce que c’est léger, je prends également un brownie aux noix de pécan. Puisqu’il faut manger cinq fruits et légumes par jour, je finis avec un smoothie fraise banane menthe lait de coco avoine, rien que ça.

De Céline Dion à Roméo-Elvis, la playlist travaillée contribue au charme du café.

Un petit sourire madame :)

Retour de vacances, retour des copines, retour des potins, retour du Dust Café. Nous nous retrouvons autour d'un freddo capuccino, d'un smoothie du jour ou d'un jus d'orange, carotte et gingembre. Nos anecdotes s'accompagnent de cookies praline chocolat blanc et d'un cake abricots fêves de tonka. On adore, ici tout est frais et différent ! En plus de cela, c'est un tel cocon que nos secrets ne s'évaderont pas !

• RPPP 2018

Avis Dust Café

• Lisa-magda

On y retourne ... et plutôt deux fois qu'une !

le 13/06/2017

Adresse conseillée par une amie, et absolument pas deçue, au contraire ! L'après-midi , un grand smoothie et une part de gâteau maison, le dimanche un grand café pour accompagner un delicieux brunch veggie, uniquement à base de produits frais et très copieux ( cf la montaaagne de Pancakes). je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la formule du midi bref, entre copains ou en famille, tout le monde y trouve son compte :D A découvrir sans tarder.

• Solène Pouspous

Best coffee shop in Lyon cityyyyy

le 30/03/2017

J'adore ce coffee shop tout y est parfait, à commencer par le café, sous toutes ses formes (espresso, cappuccino, mocaccino...), et j'en passe même les choses sans café les gateaux, les smoothies... il y a vraiment de quoi faire!! Le lieux est cosy, on s'y sent bien, petit plus pour le brunch du dimanche qui est vraiment FAT!

• Thomas Louis

Parfait pour un café gourmand !

le 20/09/2016

Une formule petit déjeuner très généreuse et trop bonne! J'y retournerai bien un dimanche pour tester le brunch. Sinon, prix corrects pour les quantités et lieu cool.

• Célia Arnaud Gianella

Meilleure découverte !

le 20/09/2016

Je ne suis pas lyonnaise mais friande des petits coffee shops comme celui-ci! On trouve rarement un lieu où la décoration et l'ambiance sont travaillées avec tant de minutie. Le résultat est génial! On y goûte très bien, amateur de café OU NON!