26, rue R. Leynaud

Le cuir, Auriane l’a dans la peau. Pour offrir ou pour se faire plaisir, ses créations uniques sauront vous satisfaire. Le cuir, de qualité, fera son effet pour de nombreuses années. Dans son atelier-boutique vous trouverez, entre autres, sacs, bijoux, cabas et blagues à tabac. Et ça ne vous coûtera pas la peau des fesses.

La collection Voyageur

C'est l'anniv de belle-maman, cette année je ne me suis pas ruinée au Printemps, je lui ai déniché le cadeau parfait : de la maroquinerie Dur à Cuir. La gérante ne manque pas d'idées pour varier ses créations et vous aide à réaliser les vôtres. Sacoches, porte-monnaie, bracelets, colliers en cuir, tout est confectionné sous vos yeux : des choix de qualité pour un budget raisonné ! Rien à dire, les Vieilles Peaux sont vraiment des Dur à Cuir.

Les broderies sur les cuirs

La boutique propose aussi des ateliers pratiques sur inscription

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Evénements

L'avis des paumés

• Georges Georges

Magique

le 20/05/2015

La boutique est chaleureuse et authentique (ça sent bon le cuir), L'atelier sur place permet de voir la créatrice travailler et toutes les créations sont uniques et belles ! je recommande !

• anneB

Une très belle boutique !

le 20/05/2015

J'y vais depuis mon arrivée à Lyon il y a 3 ans pour y trouver des cadeaux de noël ou d'anniversaire originaux et beaux. On peut y discuter avec les artisans, leur demander une création personnalisée voire complètement personnelle, toujours réalisée rapidement. Bref : un accueil chaleureux, des produits de grande qualité et magnifiques, j'y retourne souvent ! :)

• EloT

Je dis OUI!

le 01/05/2015

De bien jolies peaux ! Une collection pour tous les gouts et colorée sans pour autant ressembler à un arlequin.

Le bon plan

note: 5 /5